Posté par Big al
Posté par Ceratosaure
( toujours rien ne s'est passé)
Posté par Big al
moi j'aime bien donnés à mes raptors des nettoyeurs
en plus les visiteurs ils sont heureux
Posté par Ceratosaure
Posté par Big al
Posté par Gigy
Posté par Ceratosaure
Posté par Dorian
Posté par Gigy
Soyons sérieux t'a déjà approché du spino? non, moi oui, des fossiles évidement.
Les calculs que j'ai lu sont tous formel si il avait essayé de tordre le cou à un tyran (qui vivait pas à la même époque, cela dit en passant, ni dans le même lieu!) sa machoire aurait cassé. Et oui les spinosauroïdea ont une mâchoire fragile. Le crâne du spino dans JP est beaucoup trop large!!!!!!
Mais je suis bête, c'est des mutants!!! ils ont plus rien avoir avec les vrais animaux des époques géologiques!
Posté par Big al
Posté par Ceratosaure
Posté par Big al
Posté par Yoyo
. Des dizaine de cadavres partout. Ah! un t-rex x'est jetait sur un tricé, ce dernier réplique avec un fervant coup de tete. Le t-rex essaye alors de le prendre au coup, la lutte est acharné, mais le tricé fini par succombé. Alors que le T-rex se délecte de sa proie qu'il a tué au péril de sa propre vie, un autre tricératops arrive dérrière lui et le mais par terre d'un puissant coup de cornes. Le tyrannosaure est consient du danger et sent va le plus possible de son adversaire. Quelques minutes après le lézard tyran succombe à ses trop nombreuse blessures, mais il aura combattu comme un roi. Comme un roi des lézard tyran. Ouinn!! C'est triste!
Posté par Big al
Posté par Yoyo
Posté par Big al
Posté par Ceratosaure
Posté par Big al
Posté par Ceratosaure
Posté par Big al
Re: vos meilleurs situation dans jpog !