Re: vos meilleurs situation dans jpog !

Posté par

T'inquite pas dans peu de temps il vas y avoir un combat

Posté par

Ok mais j'espère qu'il va ètre gore ( toujours rien ne s'est passé)

Posté par

Je comprends pas moi c'est très rapidement qu'il a des morts
moi j'aime bien donnés à mes raptors des nettoyeurs en plus les visiteurs ils sont heureux

Posté par

ça y est 2 camarasaures en moin

Posté par

Genial

Posté par

Ils ont un sacré appétit tes allosaures.

Posté par

Ouais mais ils avait la dalle cette fois ...

Posté par

AU PUTAIN!!! ya mon spino qui s'aproche de mon t-rex !!! il le chope par le coup et j'ai plus de t-rex , je mon fou , je vais en faire nu autre .

Posté par

Dis donc il s'est pas fait trop mal au moins!
Soyons sérieux t'a déjà approché du spino? non, moi oui, des fossiles évidement.
Les calculs que j'ai lu sont tous formel si il avait essayé de tordre le cou à un tyran (qui vivait pas à la même époque, cela dit en passant, ni dans le même lieu!) sa machoire aurait cassé. Et oui les spinosauroïdea ont une mâchoire fragile. Le crâne du spino dans JP est beaucoup trop large!!!!!!

Mais je suis bête, c'est des mutants!!! ils ont plus rien avoir avec les vrais animaux des époques géologiques!

Posté par

Bien sur que dans la realite le spi se serait briser la machoire mais pas dans jPOG

Posté par

Gigy tu as trop de chance tu approche des fossiles de spino et d'archeopteryx plus tard j'éspère etre comme toi !!!

Posté par

Alors ceratosaure

Posté par

Il y a pas lomptemps, j'avais fait 30 tricératops contre 30 Tyrannosaures. Un massacre absolue . Des dizaine de cadavres partout. Ah! un t-rex x'est jetait sur un tricé, ce dernier réplique avec un fervant coup de tete. Le t-rex essaye alors de le prendre au coup, la lutte est acharné, mais le tricé fini par succombé. Alors que le T-rex se délecte de sa proie qu'il a tué au péril de sa propre vie, un autre tricératops arrive dérrière lui et le mais par terre d'un puissant coup de cornes. Le tyrannosaure est consient du danger et sent va le plus possible de son adversaire. Quelques minutes après le lézard tyran succombe à ses trop nombreuse blessures, mais il aura combattu comme un roi. Comme un roi des lézard tyran. Ouinn!! C'est triste!

Posté par

Moi j'ai fait 5000 dinos

Posté par

Le processeur devait faire la gueule! Au fait, faut aller ou pour avoir 5000 dinos?

Posté par

Il faut aller dans "constant.ini"

Posté par

Moi ces temps ci je m'amuse avec des albertosaurus

Posté par

Allez dis moi plus

Posté par

Ben c'est tranquille tu vois je le fais se battre contre des ceratosaurus , je les fais chasser des dryosaurus , et bien sur le carcharodontosaurus rode autour de la contré joyeuse , tranquille et chalereuse des albertosaurus qui vivait tranquillement jusqu'a ce que le gros vilain carcharodon se pointe chez eux faisant un vrai carnage , 8 mort et 3 survivants qui va gagner l'aventure tapez 1 pour jean - luc ... mince la je confond avec koh-lanta

Posté par

Tu pourais être plus précis sur ce qu'il leur aurait arrivé