Posté par Gigy
Posté par Spinosaure
Pour moi ce serai super de faire un parc a dinosaures(bien sur plus securisé que dans JP)
Posté par Tikémi
Gigy, tu as dit dans un post précédent qu'on pourrait trouver du matos de mammouth, et puis juste après que même chez les mammouths mommifiés c'est très dur à trouver (c'est ce que je me souviens avoir compris).
Enfin bref, autant pour le mammouth ce serait encore plausible. Autant pour du dino qui a disparu depuis 65 Ma au bas mot et a été fossilisé, je crois que ça tient de l'utopie.
PS : de toute façon ça servirait à quoi hein ? Je vois ça d'ici : de l'embryon de T-rex dégénéré enfermé dans un labo...
De toute façon j'y crois pas. Na !
Posté par Nicolas
Posté par Gigy
cit: En plus le matériel génétique retrouvé est en très mauvais état! ça j'ai dit.
En parlant de bébé dima j'ai dit intact pour le regard mais la pauvre bête à les cellules en compote car la dilatation de l'eau gelée a fait peter toutes ces petites cellules et si on le dégèle on aura une belle bouillie!
pour le matos génétique, au dernière nouvelles on en a trouvé, oui, mais quelques paires de nucléotides, pas plus. pas de quoi reconstituer un centième de gène. C'est plus clair comme ça.
Pour notre ami spino, c'est encore un intégriste de JP?
Le rôle des scientiques est de détruire les rêves utopiques.
Posté par Tikémi
Je suis bien d'accord.
Posté par Pyroraptor
car un monde utopique ou il fait bon vivre et qui contredi un monde réel, une critique de ce monde.
Mais ceci n'est pas un monde utopique recrée des dinosaure ce n'est pas impossible.Les maîtres sont ceux qui nous montrent ce qui est possible dans l'ordre de l'impossible.Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
mais ce n'est pas pour maintenant et si cela arrive ce ne serais pas contraire au loi de la nature car la nature nous a crée et alors nous devions les résusciter tout et écrit la haut.
Posté par Blizzard
Posté par Paléomaniac
Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
Si on clone un prédateur, il n'y aura pas l'herbivore ! Si on arrive à cloner l'herbivore, on ne clonerait pas la plante ! Si on clonait la plante, on n'arriverait probablement pas à la maintenir en vie...
Où au pire, on peut en perdre le contrôle !
Posté par Gigy
En dehors de cela prend les hadrosaures, des coprolithes avec des aiguilles de pin, il y en a encore, certains mangeaient de l'herbe, il y en a encore. Donc je ne pense pas que les animaux aient un comportement qui soit si peu plastique.
prend les mouettes, elles sont volontiers détritiphages maintenant.
C'est bien la veine de vari qu'on y arrive pas il aurait peut être des théropodes géants pour traiter les déchets alimentaires ménager, Lol.
Posté par Paléomaniac
Posté par Gigy
Posté par Paléomaniac
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Afrovenator
Posté par Paléomaniac
Posté par Eragon