Saison 3 pour Jurassic World Camp Cretaceous ? Attention éventuels spoilers

Discussion: 15 378 22 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
Attendez vous une eventuelle saison 3 ?
3 votes (75%)
1 vote (25%)
0 vote  
0 vote  
La seconde saison de Jurassic world Camp Cretaceous vient d'être diffusé sur Netflix aujourd'hui même !Et si vous l'avez déjâ visionné, vous savez que nos héros campeurs ne sont pas de retour sur le continent à la fin de celle-ci. Ce qui signifie une presque obligatoire saison 3 à venir, mais attention ne nous enflammons pas car rien du tout n'a même été supposé par les studios ! 

Avant toute chose voici le lien de la page Allocine, et pour plus d'info sur la série en générale voilà le forum.

Comme je le disais, on ne peut pas attendre grand chose pour une nouvelle saison. On peut simplement éspérer quelques idées et encore...

- Premièrement on aura remarqué qu'entre la première et la dernière saison in ne s'est passé seulement que quelques jours. J'éspère qu'il y aura un plus long moment qui séparera la seconde et l'éventuelle troisième saison et que l'on puisse aussi observer un changement physique au niveau des personnages.
- J'en avais déjâ parlé dans ce forum mais cela est tombé à l'eau comme je l'avais supposé également, bref si cette troisième saison serait bel et bien la dernière de la série alors j'apprecierai beaucoup des rapport avec JW2 ou au moins l'éruption du volcan. 
- Blue ? Si le second point devient réalité je pense, et j'éspère, que Blue aura une importance plus grande. Et peut-être que l'histoire se poursuivra sur le continent ? 
- Et enfin, (attention gros spoil) un nouveaux dinosaure ! Et oui ! Si vous avez déjâ finis la nouvelle saison vous la savez, on peut appercevoir à la toute fin un dinosaure en congélation (du moins il semblerait) que l'on entend frappé pour s'échapper. Tout laisse à penser qu'il s'agirait d'un nouvel hybride caché au public. Et ça, ça prouve une saison 3 !

Donc, personnellement je vote "Avec plaisir !"

Voilà ! C'est très mince mais je compte sur vous pour faire part de vos commentaires, question, comme d'habitude et à bientôt !

----------
Edité le 22/01/2021 à 23:34 par Quent

Posté par

Et une nouvelle saison, une !
Vidéo Youtube

Posté par

Effectivement Tyrannosaurus Rex ! Et elle arrive le 21 mai exclusivement sur Netflix ! 
Donc, calcul... J-67 avant qu'elle soit diffusée ! On à hate !
Et dans le teaser on remarque clairement l'arrivée d'un nouveau dinosaure alors gare à nos héros...
Comme d'hab' on attends avec impatiente vos theorys, attentes, etc, à ce sujet !
A la prochaine !

Posté par

Citation de Quent: Et dans le teaser on remarque clairement l'arrivée d'un nouveau dinosaure alors gare à nos héros...

Effectivement, d’ailleurs, c’est un hybride. Et même si je ne les aime pas trop, j’suis plutôt pressé de le voir.

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex:
Citation: Et dans le teaser on remarque clairement l'arrivée d'un nouveau dinosaure alors gare à nos héros...

Effectivement, d’ailleurs, c’est un hybride. Et même si je ne les aime pas trop, j’suis plutôt pressé de le vT

Trop d'accord avec toi. Vivement Mai !!

----------
Edité le 16/03/2021 à 16:01 par Dinomaniaque

Posté par

Nouveau trailer (bien flippant)
Vidéo Youtube

Posté par

Ah oui ! Bien plus flippant que les autres saisons ! Je pense que cette saison sera la dernière et que nos amis retrouveront le continent d'ici la fin de celle-ci par leurs propres moyens. 
On remarque : 
 - L'arrivée du nouvel hybride (E750) évidemment.
 - le retour de Blue qui est cette fois bien plus proche de nos héros que pendant les autres saisons, ce qui pourrait        nous indiquer un rôle plus important pour le vélociraptor.
 - Kenji à de la barbichette !

Voilà c'est tout pour l'instant  ! On attend toujours de nouvelle informations de la part des studios avant la sortie de la nouvelle saison (J-28).    A bientôt !

Posté par

Citation de Quent: - Kenji à de la barbichette !

Ah oui, j’avais pas vu. Bien remarqué Quent !!!

Posté par

Merci ! Mais les autres n'ont pas changés... A mon grand regret.

Posté par

Si, depuis la saison 2, on commence à voir la vraie coloration de cheveux de Brooklyn. Elle brune en réalité. 

Posté par

Effectivement, je ne l'avais pas remarqué.

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Et une nouvelle saison, une !

Et moi je dis ça alors que c’est le sujet du forum. Mais quel nul je suis :P

Posté par

Plus que 5 jours. J’EN AI MARRE D’ATTENDRE !!!!!!!

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Plus que 5 jours. J’EN AI MARRE D’ATTENDRE !!!!!!!

MERDE, A LA FIN !!! 

Posté par

Comment ça, me**e ?

Posté par

Demain, une nouvelle menace planera sur netflix 

Posté par

Ça y est, la saison 3 est sortie sur Netflix, alors bon visionnage 

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Comment ça, me**e ?

Bah, me**e, quoi...

Posté par

Juste une petite question ! Vous en pensez quoi du design de l’E750 (Scorpius rex) ?

Posté par

Juste génial. Le choix de s'inspirer des Abelisauridae est, je trouve, une super prise de risque. Et pour rebondir, (boing), quelle est votre avis sur cette saison 3 en général ? Perso, j'aime beaucoup cette saison, malgré un déplorable excès de Fan-Service pendent les 3 derniers épisodes.