Anniversaire des flms ! #F6

Discussion: 131 452 49 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à tous ! Je propose que sur cette discussion nous fêtons les anniversaires de nos films préférés roulement de tambourts ) Les Jurassic Park et Jurassic World !

En quelle honneur ? Car si vous ne le saviez pas il y a 2 jours nous fêtions celui de Jurassic World Fallen Kingdom ! Et dans 2 jours nous fêterons celui du 1 (il aura 5 ans !) !

Je rappelle les date de sorties :

Jurassic Park 1 : 20 octobre 1993  (27 ans cette année)

Jurassic Park The Lost World : 22 octobre 1997 (23 ans)

Jurassic Park 3 : 8 août 2001 (19 ans)

Jurassic World 1 : 10 juin 2015 (5 ans)

Jurassic World Fallen Kingdom : 6 juin 2018 (2 ans (déjà passé ))

Jurassic World Dominion (à venir) : 9 Juin 2021(si tout se passe bien
)

Voilà, voilà !

----------
Edité le 08/06/2020 à 22:14 par Quent

Posté par

Très bonne idée 

Posté par

Merci beaucoup !

Posté par

J-1 avant l'anniversaire de Jurassic World. 

Posté par

Ouiiii !

Posté par

Ça y est, Jurassic World fête son anniversaire. Déjà 5 ans, j'ai pas vu le temps passer.

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Ça y est, Jurassic World fête son anniversaire. Déjà 5 ans, j'ai pas vu le temps passer.

Moi aussi ! Joyeux anniversaire Jurassic World !

Posté par

Jurassic Park devrait peut-être ressortir une dernière pour ses 30 ans en 2023.

Posté par

Peut-être...

Posté par

2 ans après Dominion ce serait une bonne manière de dire au revoir à Jurassic Park.

Posté par

Oui pourquoi pas.

Ah oui, ce soir TOUT le monde regarde JURASSIC WORLD 1 ! (Sauf si vous ne l'avez pas évidement).:D

Posté par

Ah non, je regarde Independence Day 

Posté par

Ok si tu veux !

Posté par

Je préfère bien plus regarder la trilogie originale x2

Posté par

Mesdames et messieurs, c'est aujourd'hui que Jurassic Park fête ses 27 ans lors de sa sortie au États-Unis 

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Mesdames et messieurs, c'est aujourd'hui que Jurassic Park fête ses 27 ans lors de sa sortie au États-Unis 

Oh mon dieu j'ai honte ! Je ne savais pas !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

Posté par

Citation de Quent: Oh mon dieu j'ai honte ! Je ne savais pas !!!

T'inquiête pas, moi non plus

Posté par

Citation de RaptorTRANQUILLE: 2 ans après Dominion ce serait une bonne manière de dire au revoir à Jurassic Park.

Et puis avec tous les acteurs qui font leurs come back (Sam Neil, Laura Dern, Joseph Mazzello et Ariana Richards) se seras encore plus beau.

Posté par

Citation de Quent:
Citation: 2 ans après Dominion ce serait une bonne manière de dire au revoir à Jurassic Park.      

Et puis avec tous les acteurs qui font leurs come back (Sam Neil, Laura Dern, Joseph Mazzello et Ariana Richards) se seras encore plus beau.

Ariana Richards ne fera pas son retour car il n'y aura que Joseph Mazzello.

Posté par

Ah bon ???!!! NOOONNN !!!!!
Mais bon retour au sujet...