Pour ma part, j'adore ce film mais je trouve qu'il n'est pas la hauteur de JP1 (Selon moi, hein).
L'ambiance est plus sombre mais moins dynamique. Le thème principal de John Williams est plus dynamique (mais je préfère celui de JP1:D)
Les dinosaures sont toujours aussi réussis et éblouissants et Steven Spielberg a su faire une réalisation digne de ses plus grands succès.
Voilà mon avis. Et vous ?
----------
Edité le 25/05/2020 à 10:37 par Tyrannosaurus rex
----------
Edité le 25/05/2020 à 10:38 par Tyrannosaurus rex
Discussion:
5 979
9
Dernière réponse
Posté par Tyrannosaurus rex
Sondage | |
---|---|
Quel est votre avis sur le film ? | |
Posté par Quent
Je n'irais pas jusqu'à voter "chef-d'oeuvre" car il n'est pas à la hauteur de JP1 mais j'ai adoré le thème survie sur l'île et beaucoup d'angoisse...
Ah oui , c'est vrai qu'il y a beaucoup d'angoisses aussi
Il est classé 2ème dans classement des films de la saga. Derrière JP1 et devant Fallen Kingdom, Jurassic World et JP3.
----------
Edité le 25/05/2020 à 12:04 par Tyrannosaurus rex
Il est classé 2ème dans classement des films de la saga. Derrière JP1 et devant Fallen Kingdom, Jurassic World et JP3.
----------
Edité le 25/05/2020 à 12:04 par Tyrannosaurus rex
Posté par Quent
Sérieux ? Je pensait que Fallen kingdom était en 2ème !
Malheureusement, non.
Mais honnêtement, Fallen Kingdom est vraiment un très bon film
Mais honnêtement, Fallen Kingdom est vraiment un très bon film
Posté par Quent
On est d'accord !
Posté par RaptorTRANQUILLE
C'est mon film préféré en plus d'etre le 1er film ou j'ai douter si les DDinosaures étaient vrai au moment ou Edit si fais attaquer par le couple de T.rex!
Mort traumatisante... -- Mais la scène est pour moi la plus grandiose de la saga.
Y compris le T.rex à San Diego qui fais hommage à Godzilla 1954 et King Kong 1933 que j'aime aussi sans être trop plagia mais juste ce qu'il faut pour de bonnes scènes excellentes voir cultes !
Mort traumatisante... -- Mais la scène est pour moi la plus grandiose de la saga.
Y compris le T.rex à San Diego qui fais hommage à Godzilla 1954 et King Kong 1933 que j'aime aussi sans être trop plagia mais juste ce qu'il faut pour de bonnes scènes excellentes voir cultes !
La musique, un des plus gros point fort du film...