Le Monde Perdu : Jurassic Park

Discussion: 5 977 9 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
Quel est votre avis sur le film ?
1 vote (33%)
1 vote (33%)
0 vote  
0 vote  
0 vote  
1 vote (33%)
Pour ma part, j'adore ce film mais je trouve qu'il n'est pas la hauteur de JP1 (Selon moi, hein).

L'ambiance est plus sombre mais moins dynamique. Le thème principal de John Williams est plus dynamique (mais je préfère celui de JP1:D)

Les dinosaures sont toujours aussi réussis et éblouissants et Steven Spielberg a su faire une réalisation digne de ses plus grands succès. 

Voilà mon avis. Et vous ?

----------
Edité le 25/05/2020 à 10:37 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 25/05/2020 à 10:38 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Je n'irais pas jusqu'à voter "chef-d'oeuvre" car il n'est pas à la hauteur de JP1 mais j'ai adoré le thème survie sur l'île et beaucoup d'angoisse...

Posté par

Ah oui , c'est vrai qu'il y a beaucoup d'angoisses aussi

Il est classé 2ème dans classement des films de la saga. Derrière JP1 et devant Fallen Kingdom, Jurassic World et JP3.

----------
Edité le 25/05/2020 à 12:04 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Sérieux ? Je pensait que Fallen kingdom était en 2ème !

Posté par

Malheureusement, non.

Mais honnêtement, Fallen Kingdom est vraiment un très bon film

Posté par

On est d'accord !

Posté par

C'est mon film préféré en plus d'etre le 1er film ou j'ai douter si les DDinosaures étaient vrai au moment ou Edit si fais attaquer par le couple de T.rex!
Mort traumatisante... -- Mais la scène est pour moi la plus grandiose de la saga.
Y compris le T.rex à San Diego qui fais hommage à Godzilla 1954 et King Kong 1933 que j'aime aussi sans être trop plagia mais juste ce qu'il faut pour de bonnes scènes excellentes voir cultes !

Posté par

La musique, un des plus gros point fort du film...
Vidéo Youtube