Dinosaures au muséum de Paris

Jurassic Park

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

indominuse rex [170726]

troodon

Voir son profil

troodon

Activité : 2 / 5
Le Passionné
217 messages postés

Posté le : 16/06/2015 à 18:56 (Lu 8534 fois)
Répondre

bonjours a tous j'aimerais avoir des information sur l'indominuse rex(qui apparait dans Jurassic World) car ça m'a l’air louche.
(Malgré le fait qu'il n'existe pas ou plutôt qu'il n'a pas existé.)
Merci d’avance.

--------------------------------
La vie trouve toujours son chemin.

Re: indominuse rex [170728]

Eragon
Ex-Dinonewseur suprême

Voir son profil  Son site web : http://alarencontreduseptiemeart.com

Eragon

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
11095 messages postés

Posté le : 16/06/2015 à 21:31 (Lu 8516 fois)
Répondre

A vrai dire il n'y a pas vraiment d'information à donner. ^^

C'est un dinosaure créé (ou plutôt assemblé) de toutes pièces à travers l'assemblage du code génétique de différents êtres vivants. Dans le film, le but de l'existence de ce dinosaure est simple : créer un superprédateur inédit, plus grand et plus méchant que les autres, avec des capacités qui le rendent pratiquement invincible contre tout autre animal.

C'est juste du pur fantasme pour représenter l'éternelle quête de sensations fortes, l'Indominus étant un produit visant à rendre le parc Jurassic World encore plus attrayant.

Après concernant les histoires d'ADN, tout ça, je ne m'y connais que peu, mais bon, je ne crois pas qu'ils se soient vraiment penchés sur le cas et que ça reste vraiment de la pure fiction aussi (à cette échelle et avec autant d'espèces tout du moins), même si on cherchait à l'appliquer sur de vrais animaux. ^^

http://alarencontreduseptiemeart.com/

Re: indominuse rex [170729]

croc en stock

Voir son profil  Yahoo! Messenger : crocenstock@yahoo.fr

croc en stock

Activité : 2.5 / 5
Stade du frénétique
1109 messages postés

Posté le : 16/06/2015 à 21:53 (Lu 8458 fois)
Répondre

Il y a quand même quelques infos dans le film et sur le site officiel. Dans le film on sait qu’il a été conçu au moins avec de l’adn de raptor, ainsi que de la seiche (ce qui est confirmé par son créateur le dr Wu) dont il tire ses capacités de camouflages. Ce qui est précisé sur le site officiel (mais pas dans le film) c’est qu’il aurait aussi des gènes de Giganotosaurus et des abélisauridés Carnotaurus, Majungasaurus et Rugops (z’ont eu du bol de trouver l’adn de toutes ces bestioles). Les pointes sur son dos et son cou viennent du Carnotaurus. Mais ses cornes frontales ressemblent plus à celles d’allosauroïdes comme Allosaurus qu’à celles du Carnotaurus. Ces mâchoires très larges correspondent assez bien à celles du Majungasaurus. Par contre l’implantation de ses dents les fait aussi ressembler à une mâchoire d’alligator. On ne sait pas de qui il tire ses grands bras (Giganotosaurus ? raptor ?) et surtout ses mains avec un pouce opposable et son intelligence anormalement élevée (y aurait il du primate en lui ?).

''Difficile à prévoir est l'avenir car toujours en mouvement il est'' (Maître Yoda)

Re: indominuse rex [170735]

troodon

Voir son profil

troodon

Le Passionné
217 messages postés

Posté le : 19/06/2015 à 19:12 (Lu 8431 fois)
Répondre

Citation : Eragon
A vrai dire il n'y a pas vraiment d'information à donner. ^^

C'est un dinosaure créé (ou plutôt assemblé) de toutes pièces à travers l'assemblage du code génétique de différents êtres vivants. Dans le film, le but de l'existence de ce dinosaure est simple : créer un superprédateur inédit, plus grand et plus méchant que les autres, avec des capacités qui le rendent pratiquement invincible contre tout autre animal.

C'est juste du pur fantasme pour représenter l'éternelle quête de sensations fortes, l'Indominus étant un produit visant à rendre le parc Jurassic World encore plus attrayant.

Après concernant les histoires d'ADN, tout ça, je ne m'y connais que peu, mais bon, je ne crois pas qu'ils se soient vraiment penchés sur le cas et que ça reste vraiment de la pure fiction aussi (à cette échelle et avec autant d'espèces tout du moins), même si on cherchait à l'appliquer sur de vrais animaux. ^^

C'est vrais,mais je me suis pas bien exprimée se que je voulais dire c'est par exemple si il est tiré d'une légende etc...

Re: indominuse rex [170736]

captbot

Voir son profil

captbot

Activité : 3 / 5
Dinofolie!
2191 messages postés

Posté le : 22/06/2015 à 10:50 (Lu 6114 fois)
Répondre

Dans le bouquin de Mikael Chrichton Le monde perdu, le Carnotaure a déjà la possibilité de se camoufler comme un caméléon. Ils ont dû s'en inspirer

"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence!"

Re: indominuse rex [170748]

troodon

Voir son profil

troodon

Le Passionné
217 messages postés

Posté le : 15/07/2015 à 17:19 (Lu 5830 fois)
Répondre

Citation : captbot
Dans le bouquin de Mikael Chrichton Le monde perdu, le Carnotaure a déjà la possibilité de se camoufler comme un caméléon. Ils ont dû s'en inspirer

intéressent d’ailleurs que signifie indominuse rex

Re: indominuse rex [170749]

fablespinosaurus

Voir son profil  Son site web : https://www.youtube.com/user/fablespino?featuremhee

fablespinosaurus

Activité : 2.5 / 5
Stade du frénétique
1227 messages postés

Posté le : 15/07/2015 à 21:13 (Lu 5816 fois)
Répondre

"qui ne peut être détrôné" il me semble.

> L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.

Re: indominuse rex [170752]

trex

Voir son profil  Son site web : http://dinosaur.populus.ch/

trex

Stade de l'acharné
927 messages postés

Posté le : 18/07/2015 à 12:20 (Lu 5772 fois)
Répondre

Ce qui est bien avec l'indominus rex c'est que son apparence est du domaine du plausible, il me fait surtout penser en fait a un allosaure.
Il pouvait lui donner une apparence monstrueuse ce qui je crois pourrait passer très mal auprès des fans et puis ça cadrerait mal avec l'image des autres dinosaures du parc même si en fond tous sont en quelque sorte des mutants.

"le diable se cache dans les details..."

Re: indominuse rex [170753]

trex

Voir son profil  Son site web : http://dinosaur.populus.ch/

trex

Stade de l'acharné
927 messages postés

Posté le : 18/07/2015 à 12:36 (Lu 8031 fois)
Répondre

Citation : croc en stock
Il y a quand même quelques infos dans le film et sur le site officiel. Dans le film on sait qu’il a été conçu au moins avec de l’adn de raptor, ainsi que de la seiche (ce qui est confirmé par son créateur le dr Wu) dont il tire ses capacités de camouflages. Ce qui est précisé sur le site officiel (mais pas dans le film) c’est qu’il aurait aussi des gènes de Giganotosaurus et des abélisauridés Carnotaurus, Majungasaurus et Rugops (z’ont eu du bol de trouver l’adn de toutes ces bestioles). Les pointes sur son dos et son cou viennent du Carnotaurus. Mais ses cornes frontales ressemblent plus à celles d’allosauroïdes comme Allosaurus qu’à celles du Carnotaurus. Ces mâchoires très larges correspondent assez bien à celles du Majungasaurus. Par contre l’implantation de ses dents les fait aussi ressembler à une mâchoire d’alligator. On ne sait pas de qui il tire ses grands bras (Giganotosaurus ? raptor ?) et surtout ses mains avec un pouce opposable et son intelligence anormalement élevée (y aurait il du primate en lui ?).

On dirait aussi qu'il y aurait de l'humain en lui, je ne parle pas de son intelligence(qui est comparable a un raptor) mais plutôt de son comportement, "il tue pour le sport" c'est ce qu'ils disent je crois, le seul a le faire au monde c'est l’être humain.
La femme aux cheveux roux semble cacher un secret, c'est peut être son ADN qui gît dans le corps de ce dinosaure.

"le diable se cache dans les details..."

Re: indominuse rex [170932]

troodon

Voir son profil

troodon

Le Passionné
217 messages postés

Posté le : 19/03/2016 à 17:56 (Lu 4279 fois)
Répondre

Possible mais s'est tout de même tiré par les cheveux ton histoire trex.

Re: indominuse rex [171079]

troodon

Voir son profil

troodon

Le Passionné
217 messages postés

Posté le : 09/07/2016 à 15:12 (Lu 4633 fois)
Répondre

Citation : troodon

d’ailleurs que signifie indominuse rex

J'ai commencer le latin et le mot dominus signifie le maître (de maison)
quand au mot in il signifie au dessus.
Donc Indominuse rex signifie au dessus du maitre.

Re: indominus rex [171238]

troodon

Voir son profil

troodon

Le Passionné
217 messages postés

Posté le : 30/10/2016 à 16:12 (Lu 3144 fois)
Répondre

Indominus rex

Nom: Indominus rex
Signification: Roi au dessus du maître ou roi indomptable
Hauteur: Inconnue
Longueur: 15,2 M
Poids: Inconnue
Lieu: Isla Nublar
Période: Juin 2015
Régime: Carnivore
ADN:
-Giganotosaurus
-Majungasaurus
-Carnotaurus
-Rugops
-Tyrannosaurus rex
-Velociraptor
-Seiche
-Grenouille
-Allosaure
-(Humains)

Re: indominuse rex [171333]

Quent

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
P'tit dino
38 messages postés

Posté le : 03/05/2017 à 17:01 (Lu 762 fois)
Répondre

Beaucoup de gens dise qu'il existe je n'y comprend plus rien.

Re: indominuse rex

troodon

Voir son profil

troodon

Le Passionné
217 messages postés

Posté le : 12/05/2017 à 15:38 (Lu 664 fois)
Répondre

un petit cc au forum après une bonne absence ...
nn je te rassure sauf dans les studios de Universals il n'a pas existé ...
lol

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire]

[blanc] [jaune]
 [rouge] [violet]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0229 seconde avec 12 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures