Indominuse rex

Discussion: 33 375 15 Dernière réponse

Posté par

Bonjours a tous j'aimerais avoir des information sur l'indominuse rex(qui apparait dans Jurassic World) car ça m'a l'air louche.
(Malgré le fait qu'il n'existe pas ou plutôt qu'il n'a pas existé.)
Merci d'avance.

Posté par

A vrai dire il n'y a pas vraiment d'information à donner. ^^

C'est un dinosaure créé (ou plutôt assemblé) de toutes pièces à travers l'assemblage du code génétique de différents êtres vivants. Dans le film, le but de l'existence de ce dinosaure est simple : créer un superprédateur inédit, plus grand et plus méchant que les autres, avec des capacités qui le rendent pratiquement invincible contre tout autre animal.

C'est juste du pur fantasme pour représenter l'éternelle quête de sensations fortes, l'Indominus étant un produit visant à rendre le parc Jurassic World encore plus attrayant.

Après concernant les histoires d'ADN, tout ça, je ne m'y connais que peu, mais bon, je ne crois pas qu'ils se soient vraiment penchés sur le cas et que ça reste vraiment de la pure fiction aussi (à cette échelle et avec autant d'espèces tout du moins), même si on cherchait à l'appliquer sur de vrais animaux. ^^

Posté par

Il y a quand même quelques infos dans le film et sur le site officiel. Dans le film on sait qu'il a été conçu au moins avec de l'adn de raptor, ainsi que de la seiche (ce qui est confirmé par son créateur le dr Wu) dont il tire ses capacités de camouflages. Ce qui est précisé sur le site officiel (mais pas dans le film) c'est qu'il aurait aussi des gènes de Giganotosaurus et des abélisauridés Carnotaurus, Majungasaurus et Rugops (z'ont eu du bol de trouver l'adn de toutes ces bestioles). Les pointes sur son dos et son cou viennent du Carnotaurus. Mais ses cornes frontales ressemblent plus à celles d'allosauroïdes comme Allosaurus qu'à celles du Carnotaurus. Ces mâchoires très larges correspondent assez bien à celles du Majungasaurus. Par contre l'implantation de ses dents les fait aussi ressembler à une mâchoire d'alligator. On ne sait pas de qui il tire ses grands bras (Giganotosaurus ? raptor ?) et surtout ses mains avec un pouce opposable et son intelligence anormalement élevée (y aurait il du primate en lui ?).

Posté par

Citation de Eragon: A vrai dire il n'y a pas vraiment d'information à donner. ^^

C'est un dinosaure créé (ou plutôt assemblé) de toutes pièces à travers l'assemblage du code génétique de différents êtres vivants. Dans le film, le but de l'existence de ce dinosaure est simple : créer un superprédateur inédit, plus grand et plus méchant que les autres, avec des capacités qui le rendent pratiquement invincible contre tout autre animal.

C'est juste du pur fantasme pour représenter l'éternelle quête de sensations fortes, l'Indominus étant un produit visant à rendre le parc Jurassic World encore plus attrayant.

Après concernant les histoires d'ADN, tout ça, je ne m'y connais que peu, mais bon, je ne crois pas qu'ils se soient vraiment penchés sur le cas et que ça reste vraiment de la pure fiction aussi (à cette échelle et avec autant d'espèces tout du moins), même si on cherchait à l'appliquer sur de vrais animaux. ^^

C'est vrais,mais je me suis pas bien exprimée se que je voulais dire c'est par exemple si il est tiré d'une légende etc...

Posté par

Dans le bouquin de Mikael Chrichton Le monde perdu, le Carnotaure a déjà la possibilité de se camoufler comme un caméléon. Ils ont dû s'en inspirer

Posté par

Citation de captbot: Dans le bouquin de Mikael Chrichton Le monde perdu, le Carnotaure a déjà la possibilité de se camoufler comme un caméléon. Ils ont dû s'en inspirer

intéressent d'ailleurs que signifie indominuse rex

Posté par

"qui ne peut être détrôné" il me semble.

Posté par

Ce qui est bien avec l'indominus rex c'est que son apparence est du domaine du plausible, il me fait surtout penser en fait a un allosaure.
Il pouvait lui donner une apparence monstrueuse ce qui je crois pourrait passer très mal auprès des fans et puis ça cadrerait mal avec l'image des autres dinosaures du parc même si en fond tous sont en quelque sorte des mutants.

Posté par

Citation de croc en stock: Il y a quand même quelques infos dans le film et sur le site officiel. Dans le film on sait qu'il a été conçu au moins avec de l'adn de raptor, ainsi que de la seiche (ce qui est confirmé par son créateur le dr Wu) dont il tire ses capacités de camouflages. Ce qui est précisé sur le site officiel (mais pas dans le film) c'est qu'il aurait aussi des gènes de Giganotosaurus et des abélisauridés Carnotaurus, Majungasaurus et Rugops (z'ont eu du bol de trouver l'adn de toutes ces bestioles). Les pointes sur son dos et son cou viennent du Carnotaurus. Mais ses cornes frontales ressemblent plus à celles d'allosauroïdes comme Allosaurus qu'à celles du Carnotaurus. Ces mâchoires très larges correspondent assez bien à celles du Majungasaurus. Par contre l'implantation de ses dents les fait aussi ressembler à une mâchoire d'alligator. On ne sait pas de qui il tire ses grands bras (Giganotosaurus ? raptor ?) et surtout ses mains avec un pouce opposable et son intelligence anormalement élevée (y aurait il du primate en lui ?).

On dirait aussi qu'il y aurait de l'humain en lui, je ne parle pas de son intelligence(qui est comparable a un raptor) mais plutôt de son comportement, "il tue pour le sport" c'est ce qu'ils disent je crois, le seul a le faire au monde c'est l'être humain.
La femme aux cheveux roux semble cacher un secret, c'est peut être son ADN qui gît dans le corps de ce dinosaure.

Posté par

Possible mais s'est tout de même tiré par les cheveux ton histoire trex.

Posté par

Citation de troodon:
d'ailleurs que signifie indominuse rex

J'ai commencer le latin et le mot dominus signifie le maître (de maison)
quand au mot in il signifie au dessus.
Donc Indominuse rex signifie au dessus du maitre.

Posté par

Indominus rex

Nom: Indominus rex
Signification: Roi au dessus du maître ou roi indomptable
Hauteur: Inconnue
Longueur: 15,2 M
Poids: Inconnue
Lieu: Isla Nublar
Période: Juin 2015
Régime: Carnivore
ADN:
-Giganotosaurus
-Majungasaurus
-Carnotaurus
-Rugops
-Tyrannosaurus rex
-Velociraptor
-Seiche
-Grenouille
-Allosaure
-(Humains)

Posté par

Beaucoup de gens dise qu'il existe je n'y comprend plus rien.

Posté par

Un petit cc au forum après une bonne absence ...
nn je te rassure sauf dans les studios de Universals il n'a pas existé ...
lol

Posté par

Citation de Quent: Beaucoup de gens dise qu'il existe je n'y comprend plus rien.

Non,ne vous inquiéter pas, l'Indominus rex n'a jamais exister

Ce qui disent qui a exister racontent de l'ironie

Tyrannosaurus rex