Re: La Nouvelle

Posté par

Surement parce que il n'y aura pas de lien avec les Jurassic Park si on les mettaient des plumes.

Posté par

Oui et non, déjà dans le 3 les "raptors" portaient des genres de plumes sur leurs tetes, et puis depuis le dernier Jurassic Park, l'image des dinosaures a considérablement évolué, le premier Jurassic parc est l'un des premiers films voir le premier film à montrer des dinosaures "vifs", "intelligents"...on est en 2014 ce serait super si le nouveau Jurassic Park suit cette logique, énormément de gens prennent comme référence ce film.

Posté par

Horner s'est battu pour avoir des plumes dans le prochain film (en mode grosse dinde, comme dans la réalité) mais Spielberg ne les trouvaient pas assez effrayants. Depuis, ya eu un accord : pas de plumes pour les vélociraptor mais un peu plus colorés.
Cela dit, même si Trevorrow a bien confirmé via twiter qu'ils n'auront pas de plumes, rien n'a été dit que d'autres dinosaures pourraient en porter.

Posté par

Http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jurassic-World-Chris-Pratt-en-dresseur-de-dino-4001636

Mouais.

Posté par

J'ai eu la même réflexion ce matin. Perso, ça sent le fake. Trevorrow avait déjà démentit sur tweeter au sujet de la précédente "fuite de scénario" au sujet du t-rex apprivoisé.
Sincèrement, il faut vraiment attendre les annonces officielles.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Horner s'est battu pour avoir des plumes dans le prochain film (en mode grosse dinde, comme dans la réalité) mais Spielberg ne les trouvaient pas assez effrayants. Depuis, ya eu un accord : pas de plumes pour les vélociraptor mais un peu plus colorés.
Cela dit, même si Trevorrow a bien confirmé via twiter qu'ils n'auront pas de plumes, rien n'a été dit que d'autres dinosaures pourraient en porter.

je vois mais le fait qu'ils ont confirmé cela, prouvent malheureusement qu'il y a une grande probabilité de ne trouver aucun autres dinosaures à plumes.

Posté par

Citation de trex: je vois mais le fait qu'ils ont confirmé cela, prouvent malheureusement qu'il y a une grande probabilité de ne trouver aucun autres dinosaures à plumes.

Oui c'est sûr mais on peut toujours espérer. Si je ne dis pas de bêtises, ya pas mal de personnes sur twitter (et non tweeter, je me suis planté dans le précédent message) qui ont réagit par rapport à "no feathers " et ils ont répondu à Trevorrow comme quoi ils veulent voir au moins un dinosaure plumé dans le prochain film.

Posté par

Citation de fablespinosaurus:
Citation de trex: je vois mais le fait qu'ils ont confirmé cela, prouvent malheureusement qu'il y a une grande probabilité de ne trouver aucun autres dinosaures à plumes.

Oui c'est sûr mais on peut toujours espérer. Si je ne dis pas de bêtises, ya pas mal de personnes sur twitter (et non tweeter, je me suis planté dans le précédent message) qui ont réagit par rapport à "no feathers " et ils ont répondu à Trevorrow comme quoi ils veulent voir au moins un dinosaure plumé dans le prochain film.

ce serait super si c'est le cas, un genre de "compy" plumeux...

Posté par

Dans un premier temps quand j'entends parler de dinosaures mutants (il est quand même question d'un croisement entre un T-tex, un Velociraptor, un serpent et une seiche !) Et de dinosaures dressés, je me dis "whaaat ?!".

Et puis en y réfléchissant pourquoi pas ? Car niveau scénario la recette qui consiste à perdre dans une jungle infestée de dinosaures un groupe d'individus commence à sentir moyen. Cette fois ci, on se retrouve avec d'un coté une espèce mutante et de l'autre les dinos "vintages", ceux là mêmes qu'on a adoré regarder tenter de nous dévorer dans les premiers films. Et bien je suis certains qu'on adorera tout autant que précédemment les regarder tenter de nous défendre contre cette nouvelle menace dans le film de Trevorrow.

Posté par

J'ai lu que le dinosaure "mutant" en question sera appelé de Diabolus Rex ou le D-rex. Je commence a avoir peur. Mais si c'est son surnom, alors là pas de problème. Tout porte à croire qu'il s'agirait bien d'un Carnotaurus. Pour certains, diabolus comme diable donc il porte des cornes comme le Carnotaurus, croisement sèche donc camouflage comme le dino dans le deuxième livre, le mot deamon est écrit sur le carnotaurus en jouet qui date de 1993 (le même type de jouet que trevorrow nous a montré sur twitter il y a plusieurs mois maintenant).
Pour finir, j'ai lu une chose qui m'as fais sursauté de joie : D-REX, on enlève les lettres du milieu et ça fait DX !!!

Posté par

Et puis à la fin du film les dinobots de transfomers viendrons lui régler son compte à cet empaffé de dino mutant. Ah ben non !!! des dinos mutant ou imaginaire ça suffit !!!
Terra Nova et consorts à la poubelle ! Je veux des espèces qui ont existées !
Comme si on avait besoin d'un dino mutant comme menace, non mais ! Il y a déjà de quoi faire avec les espèces connues.

Quant à un éventuel Carnotaurus caméléon, comme dans le bouquin, ça peut être sympa. J'avais même espéré sa présence dans les films précédents. Mais pourquoi lui donner un surnom débile et totalement inutile. Carnotaurus, c'est déjà parfait. Et pour expliquer le fait que ce soit un dino caméléon pas besoin de le croiser avec une sèche (s'te bonne farce).

Bon enfin j'espère que toutes ces annonces sont des conneries. Parce que sinon ce sera sans moi. Après, bien sûr, la difficulté est d'arriver à faire quelque chose de différents des premiers films sans tomber dans le n'importe quoi, mais là j'ai un peu peur.

Posté par

Un plan de l'île aurait fuité... http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jurassic-world-le-plan-de-l-ile-devoile-23562.htm

Posté par

Pas de Velociraptor semblerait-il... Mais il est question de Mosasaure, comme dans Jurassic Park The Game ! Cela laisserait entendre raison à ceux qui disent que Trevorrow s'inspirait des jeux JP.

Posté par

Étrange pour les vélociraptor, d'autant plus que trevorrow a affirmé qu'ils n'auront pas de plumes, donc il a affirmé leur présence.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: J'ai lu que le dinosaure "mutant" en question sera appelé de Diabolus Rex ou le D-rex. Je commence a avoir peur. Mais si c'est son surnom, alors là pas de problème. Tout porte à croire qu'il s'agirait bien d'un Carnotaurus. Pour certains, diabolus comme diable donc il porte des cornes comme le Carnotaurus, croisement sèche donc camouflage comme le dino dans le deuxième livre, le mot deamon est écrit sur le carnotaurus en jouet qui date de 1993 (le même type de jouet que trevorrow nous a montré sur twitter il y a plusieurs mois maintenant).
Pour finir, j'ai lu une chose qui m'as fais sursauté de joie : D-REX, on enlève les lettres du milieu et ça fait DX !!!

j'espère que tu dis vrai, sinon ça serait tellement décevant, Bienvenue a mutant world

Posté par

Bon, Trevorrow a aussi été déçu de ses rumeurs :http://www.jurassic-park.fr/news-124-trevorrow-s-exprime-sur-les-fuites-de-scenario.html.

Et on a 3 nouvelles photos officielles : http://www.jurassic-park.fr/news-126-trois-nouvelles-photos-officielles-pour-jurassic-world.html

Posté par

Le premier trailer (en anglais):

https://www.youtube.com/watch?v=U18sOypRW8s

Les bestioles ont l'air cool mais ça a l'air un peu cul-cul...

----------
Edité le 09/10/2014 à 10:32 par lolo

Posté par

Ça n'a rien avoir avec Jurassic World. Mais c'est vrai que les dinosaures sont plutôt bien faits, sauf dans l'intégration du paysage.

Posté par

Un teaser les gars :
http://www.youtube.com/watch?v=tvdIL7pUjcg

Posté par

14 ans d'attentes ...... on est enfin arrivé !!!