Re: La Nouvelle

Posté par

Non pas de reboot.

Posté par

Steven spielberg renonce a jp4, m...e!!
mais vous etes sur que c'est un reboot?

Posté par

Il y a de grande chanse !

Posté par

Je suis du même avis que leolios.

Posté par

Je suis déçu

Posté par

Il sera seulement producteur mais cela n'empêche pas que le film ne sera pas mauvais.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Il sera seulement producteur mais cela n'empêche pas que le film ne sera pas mauvais.

Qui sait... On verra si on aura un truc bien où une espèce de bidule nul.

Posté par

c'est bizarre un coup y dit qu'il le fera et un autre coup il dit qu'il le fait pas

Posté par

Ah non tout mes pas ça je croyais que l ont allaient avoir une chance de le voir dans les salles

Posté par

Pensez vous que le rex aura des plume moi j'ai pas envie qui ressemble a sa :

Posté par

Je ne penses pas

Posté par

Ouf

Posté par

Ce qui serait bien aussi c'est que JP4 soit un préquelle non ?

Posté par

Non car c'est dans JP 1 que les dino ont fait la catastophe

Posté par

Oui mais il et possible que Hammond et étouffer une affaire lors de la construction du parc

Posté par

On a une actrice qui devrait jouer dans le prochain film : Isabelle Fuhrman http://www.referencement-internet-web.com/29442-l-actrice-isabelle-fuhrman-rejoint-will-et-jaden-smith-dans-after-earth.html Mais ça reste à voir...

Posté par

Encore des "gosses" au milieu des dinos, ça doit être un reste de la charte de la saga JP. Mais bon tant qu'il ne retourne pas sur une île ça me va.

Posté par

Ouais c est le principale ( la fille a joue dans un film d horeur avant elle a pas interet a gache le prochain JP L L)

Posté par

Personellement j'en attend pas énormément de ce film. Le plus important, c'est qu'il soit prenant. Quand devait il sortir au fait?

Posté par

2013/2014....après la fin du monde quoi