Re: La Nouvelle

Posté par

Citation de Tyran65: Et montrait que les prédateurs ne sont pas invincible.
Notamment pour le t-rex et le spino (si il y est encore)
Un truc que je modifierait bien dans le film, c'est la posture des hadrosaures qui sont encore vus comme des herbivores complètement débiles et moins rapides que le t-rex ce qui n'est pas le cas dans la réalité.

----------
Edité le 11/01/2012 à 21:11 par AgressiveHumanParasa

Posté par

Citation de paleofan: Moi j'aimerais voir des dinosaures qui ne sont pas affamés 24h/24

de tout facon c'est peu probable,car c'est justement ce que veux le public américain !

Posté par

Je crois qu'il ne vont pas tellement tenir compte des remarques de scientifiques à ce sujet.
PS : un truc que je modifierai aussi dans JP, c'est le fait que le parasaurolophus pousse un cri similaire à un veau qui va se faire égorger pourtant on connait bien son cri.

Posté par

Mais après leur but est de faire le plus d'entrées, et pour ce faire il faut toucher le public et la majorité ni connaisse rien au niveau scientifique donc les prédateurs affamés 24h/24h je pense que ça y sera encore.

Posté par

Citation: Je crois qu'il ne vont pas tellement tenir compte des remarques de scientifiques à ce sujet

Tu rigoles? La trilogie a été suivie par le plus grand paléontologue du moment Jack Horner. Sans lui, y aurait peut-être de la chance que l'on retrouve des dinosaures kangourous (j'exagère peut-être). D'après ses dernières infos, Jurassic Park 4 se distinguera des autres niveau remarques scientifiques : plumes, poiles, coloré, rapides....

----------
Edité le 12/01/2012 à 19:42 par fablespinosaurus

Posté par

Et j'espère aussi du côté des herbivores pas que des carnivores.
Merci pour cette info fables

Posté par

Des plumes dans jurassique parc c'est domage... D'accord si on refait une nouvelle série, mais la les personnages existent déjà!

Posté par

Oui mais la paléontologie a évolué et si le film veut être juste au niveau scientifique, il doit en tenir compte.

Posté par

Je suis d'accord avec dino24

Posté par

C'est pratiquement sûr que ça soit un reboot

Posté par

Citation de fablespinosaurus: C'est pratiquement sûr que ça soit un reboot

à mon avis il y a de fortes chances mais là c'est le look des dinos qui vont changer avec les nouvelles découvertes. et aussi j'espère que les herbivores auront moins l'air d'animaux complètement débiles bons qu'a servir de chair à théropode (notamment pour parasaurolophus et gallimimus)

----------
Edité le 12/01/2012 à 21:53 par AgressiveHumanParasa

Posté par

J'éspere que le look du t-rex va pas changer.

Posté par

Citation de dino24: Oui mais la paléontologie a évolué et si le film veut être juste au niveau scientifique, il doit en tenir compte.

Ils s'en foutent. Ils veulent faire le plein de $$$$$$$$$$
D'ailleurs quand on y réfléchit, même les docs animaliers sont régulièrement biaisés. Alors un film façon Spielberg...

Posté par

La série jurassic parc perdrait toute sa saveur...

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de dino24: Oui mais la paléontologie a évolué et si le film veut être juste au niveau scientifique, il doit en tenir compte.

Ils s'en foutent. Ils veulent faire le plein de $$$$$$$$$$
D'ailleurs quand on y réfléchit, même les docs animaliers sont régulièrement biaisés. Alors un film façon Spielberg...

j'ai l'impression que dans les docs animaliers et les films qui se reportent à la faune préhistorique sont toujours en faveur des prédateurs. Et même dans des docs de dinos, les herbivores du style ornithopodes se défendent peu (même limite se laissent faire). Donc à mon avis ils vont peu évoluer comme l'a préciser Tikémi

Posté par

Y aura seulement un nouveau look des dinos, après ça reste Jurassic Park.

Posté par

C'est vrai que scientifiquement la série n'est pas toujours juste même si elle est "contrôlée" par Jack Horner mais le but du film est de faire le plus d'entrées (comme le dit Tikémi).

Posté par

Http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Steven-Spielberg-il-veut-realiser-Tintin-3-mais-pas-Jurassic-Park-4-3078002
Une nouvelle un peu décevante mais qui conclut une bonne fois pour toute (ou du moins presque) que Jurassic Park 4 sera un reboot, même si il ne le dit pas. Voilà comment je vois les choses : il y a un an, je crois, Joe Johnston avait dit que ça sera une nouvelle trilogie (etc...)Jack Horner, lui, disait " un nouveau look des dinos " sans le dire pour autant et Steven nous indique la sortie du film et tout le blabla. Donc Jurassic Park 4 = nouvelle trilogie pour dans quelques années.

Posté par

Dommage ...

Posté par

Ouai !!