Posté par AgressiveHumanParasa
Un truc que je modifierait bien dans le film, c'est la posture des hadrosaures qui sont encore vus comme des herbivores complètement débiles et moins rapides que le t-rex ce qui n'est pas le cas dans la réalité.
----------
Edité le 11/01/2012 à 21:11 par AgressiveHumanParasa
Posté par Leolios
de tout facon c'est peu probable,car c'est justement ce que veux le public américain !
PS : un truc que je modifierai aussi dans JP, c'est le fait que le parasaurolophus pousse un cri similaire à un veau qui va se faire égorger pourtant on connait bien son cri.
Posté par Dino24
Posté par Fablespinosaurus
Tu rigoles? La trilogie a été suivie par le plus grand paléontologue du moment Jack Horner. Sans lui, y aurait peut-être de la chance que l'on retrouve des dinosaures kangourous (j'exagère peut-être). D'après ses dernières infos, Jurassic Park 4 se distinguera des autres niveau remarques scientifiques : plumes, poiles, coloré, rapides....
----------
Edité le 12/01/2012 à 19:42 par fablespinosaurus
Merci pour cette info fables
Posté par Stalker
Posté par Dino24
à mon avis il y a de fortes chances mais là c'est le look des dinos qui vont changer avec les nouvelles découvertes. et aussi j'espère que les herbivores auront moins l'air d'animaux complètement débiles bons qu'a servir de chair à théropode (notamment pour parasaurolophus et gallimimus)
----------
Edité le 12/01/2012 à 21:53 par AgressiveHumanParasa
Posté par Tyran65
Posté par Tikémi
Ils s'en foutent. Ils veulent faire le plein de $$$$$$$$$$
D'ailleurs quand on y réfléchit, même les docs animaliers sont régulièrement biaisés. Alors un film façon Spielberg...
Posté par Stalker
j'ai l'impression que dans les docs animaliers et les films qui se reportent à la faune préhistorique sont toujours en faveur des prédateurs. Et même dans des docs de dinos, les herbivores du style ornithopodes se défendent peu (même limite se laissent faire). Donc à mon avis ils vont peu évoluer comme l'a préciser Tikémi
Posté par Dino24
Une nouvelle un peu décevante mais qui conclut une bonne fois pour toute (ou du moins presque) que Jurassic Park 4 sera un reboot, même si il ne le dit pas. Voilà comment je vois les choses : il y a un an, je crois, Joe Johnston avait dit que ça sera une nouvelle trilogie (etc...)Jack Horner, lui, disait " un nouveau look des dinos " sans le dire pour autant et Steven nous indique la sortie du film et tout le blabla. Donc Jurassic Park 4 = nouvelle trilogie pour dans quelques années.
Posté par Leolios