Posté par AgressiveHumanParasa
----------
Edité le 01/11/2011 à 13:44 par AgressiveHumanParasa
Posté par Dino24
Posté par Tonio raptor
Je ne suis pas entierement d accord avec ca moi je trouve que les dinos de Stan Winston sont tous SUPER ce qui cloche c est plutot l histoire : Ont est parti de JP ( le park ) / JP2 ( l intusion des dinos sur le continents ) a / JP3 ( la c etait carrement du combat dinos VS humains )
L histoire a ete gache au fil des ans mais pas les dinos de Stan Winston
Enfin si ca continu comme cela et bien je prefere pas imaginé le JP4 il faudrais plutot retourne au source de JP1 !
Mais apres c est MON avis !
Les vélociraptors de Jurassic Park.
Le vrai vélociraptor
Le deinonychus
Posté par Tonio raptor
Posté par Trex
les raptors du film sont similaires mais plus grands que des deinonychus, regardez leurs tailles a peu pres 2 m de haut, les achillobators faisaient cette taille mais comme ils sont incomplets on ne peut se prononcer sur leurs apparences.
il ne faut pas oublier les plumes, surement ces dinos etaient recouverts de plumes.
Voilà le deino avec ses plumes mais je trouves qu'il a le museau trop affiné comme le vélociraptor.
Posté par Tonio raptor
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Trex
a l'epoque, on croyait que les denonychus et veloci ne formaient qu'une seule espece.
pour la taille, utahraptor venait d'etre decouvert donc spielberg a profite pour les rendre plus gros.
Posté par Croc en stock
C'est étrange Deinonychus et Velociraptor sont pourtant séparés par au moins 30 millions d'années.
Je me rappelle aussi que l'on avait suggéré que le Saurornitholestes langstoni (qui lui date bien du Crétacé supérieur) était une espèce nord américaine de Velociraptor. Une suggestion qui n'a pas fait long feu.
Posté par Leolios
genre tu veut dire
Posté par Trex
la meme espece mais deux genres differents, deinonychus s'appelait velociraptor antirrhopus.
----------
Edité le 02/11/2011 à 09:49 par AgressiveHumanParasa
Posté par Leolios
crâne de vélociraptor
crâne de deino
Posté par Leolios
Posté par Matt