Re: La Nouvelle

Posté par

Aucune idée. Il n'y a pas de date, rien. Pour moi, c'est flou. D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il sorte. Déjà que le 3 était nul mis à part les dinos herbivores qui étaient bien faits je trouve.

----------
Edité le 01/11/2011 à 13:44 par AgressiveHumanParasa

Posté par

J'ai vu sur un site qu'il sortirait vers 2013.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: aucune idée. Il n'y a pas de date, rien. Pour moi, c'est flou. D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il sorte. Déjà que le 3 était nul mis à part les dinos herbivores qui étaient bien faits je trouve.

----------
Edité le 01/11/2011 à 13:44 par AgressiveHumanParasa

Je ne suis pas entierement d accord avec ca moi je trouve que les dinos de Stan Winston sont tous SUPER ce qui cloche c est plutot l histoire : Ont est parti de JP ( le park ) / JP2 ( l intusion des dinos sur le continents ) a / JP3 ( la c etait carrement du combat dinos VS humains )

L histoire a ete gache au fil des ans mais pas les dinos de Stan Winston
Enfin si ca continu comme cela et bien je prefere pas imaginé le JP4 il faudrais plutot retourne au source de JP1 !

Mais apres c est MON avis !

Posté par

C'est vrai que le scénario c'est dégradé au fil du temps. C'est vrai que même certains carnivores dont le T-rex sont bien fait. Mais je ne suis pas trop d'accord pour le vélociraptor. Je trouve qu'il ressemble plus au deinonychus que se soit physiquement et par la taille.

Les vélociraptors de Jurassic Park.

Le vrai vélociraptor

Le deinonychus

Posté par

Effectivement la je suis d accord avec toi

Posté par

Les dinos de jp niveau apparence je trouve qu'ils sont vraiment bien fait, mieux que ceux de planet dinosaurs ( c'est mon avis).
les raptors du film sont similaires mais plus grands que des deinonychus, regardez leurs tailles a peu pres 2 m de haut, les achillobators faisaient cette taille mais comme ils sont incomplets on ne peut se prononcer sur leurs apparences.
il ne faut pas oublier les plumes, surement ces dinos etaient recouverts de plumes.

Posté par

Voilà le deino avec ses plumes mais je trouves qu'il a le museau trop affiné comme le vélociraptor.

Posté par

Ouais le museau du velociraptor etait plus " aplatti " contrairement au deinonychus qui lui avait un museau plus " volumineux " voir plus " massif " .

Posté par

Pour la taille du vélociraptor c'est normale : Steven Spielberg voulait un raptor plus grand que vélociraptor pour le rendre plus effrayant. Y avait Deinoychus mais le nom de ce dino ne faisait pas " peur ". Alors il a gardé la taille du Deino avec le nom de Vélociraptor. Mais je crois que je viens de dire une connerie car je me souviens juste que dans le livre le raptor s'appelle bien Vélociraptor et il fait 2 mètres de haut. Donc en faite, steven n'a pas imaginé, il a seulement prit le raptor du livre.

Posté par

J'y pense. J'avais proposé pour Jurassic Park 4, dans mes messages précédents, un spin-off du premier. Mais il peut aussi très bien s'agir d'un " Jurassic Park : Origines "

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Pour la taille du vélociraptor c'est normale : Steven Spielberg voulait un raptor plus grand que vélociraptor pour le rendre plus effrayant. Y avait Deinoychus mais le nom de ce dino ne faisait pas " peur ". Alors il a gardé la taille du Deino avec le nom de Vélociraptor. Mais je crois que je viens de dire une connerie car je me souviens juste que dans le livre le raptor s'appelle bien Vélociraptor et il fait 2 mètres de haut. Donc en faite, steven n'a pas imaginé, il a seulement prit le raptor du livre.

a l'epoque, on croyait que les denonychus et veloci ne formaient qu'une seule espece.
pour la taille, utahraptor venait d'etre decouvert donc spielberg a profite pour les rendre plus gros.

Posté par

Ah ça je ne le savais pas merci pour l'info trex

Posté par

Citation de trex: a l'epoque, on croyait que les denonychus et veloci ne formaient qu'une seule espece.

C'est étrange Deinonychus et Velociraptor sont pourtant séparés par au moins 30 millions d'années.

Je me rappelle aussi que l'on avait suggéré que le Saurornitholestes langstoni (qui lui date bien du Crétacé supérieur) était une espèce nord américaine de Velociraptor. Une suggestion qui n'a pas fait long feu.

Posté par

Citation: a l'epoque, on croyait que les denonychus et veloci ne formaient qu'une seule espece.

genre tu veut dire

Posté par

Citation de leolios:
Citation: a l'epoque, on croyait que les denonychus et veloci ne formaient qu'une seule espece.

genre tu veut dire

la meme espece mais deux genres differents, deinonychus s'appelait velociraptor antirrhopus.

Posté par

Une seule et même espèce. Mais c'est vrai que c'est louche, déjà ces animaux sont physiquement différent pour ce qui est de la forme du crâne et les millions d'années qui les séparent.

----------
Edité le 02/11/2011 à 09:49 par AgressiveHumanParasa

Posté par

Peut etre qu'on avait pas encor retrouver de crane

Posté par

crâne de vélociraptor

crâne de deino

Posté par

Ils sont magnifique !

Posté par

Pas que la forme du crâne d'ailleurs ! La morphologie de chacun d'eux est bien distincte , sans parler de l'époque pour chacune d'entre elles !