Re: La Nouvelle

Posté par

Je suis du même avis que AHP le premier est toujours le meilleur, après les autres sont toujours moins bien.

Posté par

Oui en general les premiers sont meilleurs.

Posté par

Dans le premier ,on a une grande aventure ,et après c'est dificile d'en avoir une deuxième !

Posté par

Il y a toujours un effet de surprise dans le premier que l'on a pas dans les suivants.

Posté par

C'est vrai !

Posté par

Ah mais pour ce qui est de JP j'ai préféré le 2ème moi (par contre le 3ème était nul par rapport aux deux premiers)

Posté par

Moi j'ai bien aimé la scène avec les herbivores dans le 2. Sauf le fait que parasaurolophus poussait le cri d'un veau et le fait que le pachy soit trop petit.

Posté par

La promenade du t-rex à San Diego était sympa aussi.

Posté par

Citation de croc en stock: La promenade du t-rex à San Diego était sympa aussi.

"Maman, ya un t-rex dans le jardin"

Posté par

J'avais l'image du T-rex regardant un chien mais je ne sais plus où je l'ai mise.

Posté par

Ouais le t rex dans San diego c est vrai que c est pas mal

Posté par

Bonne scène, mais celle des herbivores reste ma scène favorite. Notamment après lorsqu'ils se sauvent et mettent le désordre dans le camp suite à leur libération

Posté par

Ah oui j'ai beaucoup aimé cette sene

Posté par

Oui c'est la seule séquence tous JP confondus ou on peut voir un Triceratops entièrement en image de synthèse pendant quelques secondes.

Posté par

Et si on regarde bien le moment où le Tricé charge une voiture, on peut voir sur la gauche toutes les machines qui permet de porter et d'avancer la tête du Tricératops.

Posté par

Je trouve que le tricé de Jurassic Park est bien fait. Mais c'est que l'on ne le voyait jamais en entier dans The lost world comme l'a précisé croc en stock.

----------
Edité le 01/11/2011 à 12:49 par AgressiveHumanParasa

Posté par

C'est vrai que cette scène était géniale et comme le dit AHP le tricératops est très bien fait.

Posté par

Vivement le 15 novembre, on pourra se replonger dans l'ambiance des films grâce au jeux vidéo

Posté par

ça nous consolera un peu en attendant JP4

Posté par

Normalement il sort 2013, c'est ça ?