Re: La Nouvelle

Posté par

Ah je ne le savais pas merci pour l'info fablespinosaurus.

Posté par

Probablement en 3D c'est la mode ces temps-ci.

Posté par

Citation de fablespinosaurus:
Citation de dino24: Tu vas me dire avatar il ont mis 10 ans à peu près

En réalité c'était 15 ans, mais le tournage c'était 5 ans.

15 ans dans le sens qu'ils n'avaient pas encore les technologies suffisantes pour faire le film. Le scénario et les conceptuels étaient déjà là mais pas les moyens pour le réaliser.

Posté par

Effectivement

Posté par

Espérons que Jurassic Park 4 fasse un aussi bon résultat qu'Avatar. Puisque si c'est pour attendre si longtemps pour avoir un film médiocre c'est un peu se moquer du monde.

Posté par

Plus que se moqué !

Posté par

Non sérieusement vu le temps qu'ils mettent à le faire je pense qu'il va être génial (espérons que je ne me trompe pas ).

Posté par

Tu as raison. Pour l'instant le suspense est au menu du jour

Posté par

Ouais et c'est ce qui est énervant.

Posté par

Je confirme

Posté par

Citation de dino24: Non sérieusement vu le temps qu'ils mettent à le faire je pense qu'il va être génial (espérons que je ne me trompe pas ).

Pas forcément, rien qu'à voir le dernier Indiana Jones qui n'a pas eu beaucoup de succés

Posté par

Tas raison

Posté par

Et bah ont aura la surprise !

Le plus enervant c est qu il faudra faire preuve de PATIENCE ( ca va pour certains mais pour d autres ! )

Posté par

Sa vas pour personne !

Posté par

Ouais c est vrai que l on pere patience a force

Posté par

Planet dinosaurs est la pour nous consoler

Posté par

Pour jp4 il ne faut pas s'attendre à un chef d'œuvre non plus. Qu'il nous fasse un film assez correct ce serait déjà bien.

Posté par

Un JP4 aussi bien que le JP1 moi sa m irais

Posté par

Citation de croc en stock: Pour jp4 il ne faut pas s'attendre à un chef d'œuvre non plus. Qu'il nous fasse un film assez correct ce serait déjà bien.

Je suis d'accord avec croc. Les films suivants d'une même séries sont souvent décevants par rapport au premier car on a plus l'effet de surprise. Pour ce qui est de Jurassic Park, j'ai bien aimé le premier par contre, les autres j'ai un peu été déçue car je m'attendais un peu au stratégies d'attaque des dinos.

Posté par

Citation de trex: planet dinosaurs est la pour nous consoler

ouai,juste pour cette année