#B6 votre film préféré de dinosaure

Discussion: 34 483 36 Dernière réponse

Posté par

Repondez rapidement et nombreux !!!

Posté par

Moi je préfère jurassic park les dinosaure sont beaucoup plus réaliste et je trouve qu' il y a plus d' aventure et plus d' objetctifs ,ensuite nick cutter et les portes du temps et en dernier king-kong c' est super nul que le géant gorille tue 3 t-rex en aussi peu de temps c' est impossible

Posté par

Moi je préféré Nick Cutter,au moins,il y a les dinosaures,et d'autres animaux préhistorique,et les animaux du futur!

Posté par

Oui,mais je trouve qu' il y a pas beaucoup d' objetctifs,mais c' est

Posté par

Si si,y'a beaucoup d'objectifs et au moins,il y a beaucoup d'episodes!
saison 3 en diffusion en Angleterre,et donc bientot en france! je te donnerais les dates et la chaine pour que tu regarde!

Posté par

Ok , j' ai regardé seulement 2 épisode et dans cela il n y avait pas beaucoup d' objetctifs !!!mais il était

Posté par

J' ai presque pas de chaine j' ai de tf1 jus' qua m6!!!!!

Posté par

Ah dommage!

Posté par

La dernière fois que j' ai vu un épisode c' était sur m6!!

Posté par

Ok!mais evite de faire des doubles posts!! je me tue a te le redire!!!

Posté par

Tarbosaurus, tu n'es pas modérateur, donc ce n'est pas à toi de dire ce que doivent faire les autres.

Travis, évite les doubles-posts.

Posté par

Ca partait d'une bonne intention,je voulais me rendre utile!lui dire les règles avant qu'il se fasse "engueuler"!pour que des le début,il sache les regles!mais d'accord,je le referai que si il les respecte pas du tout!

oh fait,comment on devient modérateur?

Posté par

Pour devenir modérateur, il faut demander à Arnaud, tout en sachant qu'il faut avoir fréquenté le forum assez longtemps et avoir une bonne participation, ce qui ne veut pas dire "flooder et faire des topics inutiles".

Retour au sujet, maintenant.

Posté par

Citation de travis: moi je préfère jurassic park les dinosaure sont beaucoup plus réaliste et je trouve qu' il y a plus d' aventure et plus d' objetctifs ,ensuite nick cutter et les portes du temps et en dernier king-kong c' est super nul que le géant gorille tue 3 t-rex en aussi peu de temps c' est impossible

Tu as chronométré un T-rex entrain de se faire tuer pour affirmer cela ?

Posté par

Ok!

Posté par

Un problême ?

Posté par

Non,aucun probleme!mais c'est vrai,t'as raison!!!(enfin,je crois que travis ecrit parfois sans reflechire!)

Posté par

Citation de Tarbosaurus: non,aucun probleme!mais c'est vrai,t'as raison!!!(enfin,je crois que travis ecrit parfois sans reflechire!)

Comme quelqu'un d'autre qu'on connait.
Tu pourrais diminuer ta signature ? Les photos sont un peu grandes quand même.

Posté par

Désolé,tiki,mais je n'arrive pas a réduire la taille des images!

Posté par

Citation de Tarbosaurus: désolé,tiki,mais je n'arrive pas a réduire la taille des images!

Soit tu fais ça dans Paint (Image -> étirer/incliner -> change les pourcentages dans étirer) ou un autre programme de traitement d'images, soit tu en retires.