Re: #B6 votre film préféré de dinosaure

Posté par

Mais pour l'image,j'ai fait un copié collé!et je sais pas me servir d'un logiciel comme paint,ou autres!

Posté par

Ben alors tu te débrouilles pour en retirer une des deux ou tu demandes à quelqu'un de t'aider.

Posté par

Ok,ok,pas besoin de t'énerver!

Posté par

Citation de Van Helsing: Tarbosaurus, tu n'es pas modérateur, donc ce n'est pas à toi de dire ce que doivent faire les autres.

Travis, évite les doubles-posts.
van edi a dit la même chose à nicolaslesoso

Posté par

....., ton film preferer c'est quoi?

Posté par

Citation de Dinosaur king:
Citation de Van Helsing: Tarbosaurus, tu n'es pas modérateur, donc ce n'est pas à toi de dire ce que doivent faire les autres.

Travis, évite les doubles-posts.
van edi a dit la même chose à nicolaslesoso

Mais lui n'est pas modérateur. Bon retour au sujet.

Posté par

Merci van heising

Posté par

Moi je préfére le film de Jurassic park car les dinosaures sont vraiment réaliste surtout le t-rex mais dans king-kong c'est impossible qu'un gorille tue 3 t-rex en même temps et le film est trés court !

Posté par

Les dinosaures de JP parraissent réalistes mais ne le sont pas du tout!!! nuance!!!

Posté par

Citation de fandesdinosaures: moi je préfére le film de Jurassic park car les dinosaures sont vraiment réaliste surtout le t-rex mais dans king-kong c'est impossible qu'un gorille tue 3 t-rex en même temps et le film est trés court !

Calme gigy, je pense qu'il voulait dire réaliste au niveau des effets spéciaux. Pour ce qui est de King Kong, sache que ce sont des Vastatosaurus rex et non pas des Tyrannosaurus rex contre lesquels Kong se bat. Entre autres, il faut savoir que c'est de la fiction (mince, jamais j'aurais cru que je l'aurais dit un jour...) donc forcément, on a le droit d'imaginer ce qu'on veut.

Posté par

Je suis très calme mais j'aime à rappeler ma maxime à qui est bien disposer à l'entendre.

Posté par

KK un film court? MDR on est pas encore en Avril pourtant

Posté par

J e suis d' accord avec toi !!!!!!!!!

Posté par

Salut tout le monde ! j'suis nouveau ! moi mon film de dino preférée , c'est Jurassic Park 3 ! sérieux , le Spino est trop bien fait ! La j'dis bravo

Posté par

Ouais j'avoue KING-KONG , c'est nul !

Posté par

Jurassic Park

Tyrannosaurus rex