Posté par SNAKS91
Posté par Kaiser raptor
Posté par Tikémi
Ou simplement en mangeant une carcasse, on retrouve souvent des dents de dinosaures carnivores avec les carcasses de leur proie.
Posté par Alan Grant
Posté par Spinosdu93
En tout cas c'était dans les dinosaures tueurs.
Posté par Spinosdu93
Désolé, c'était au post de tikémi qui suit que je fait une remarque:
Posté par SNAKS91
Posté par Tikémi
J'ai dit mâchouiller, pas avaler tout rond Snaks De toute façon, le "doc" n'était pas spécialement explicite sur le côté réaliste ou pas de ces tests. Faudrait quelqu'un doué en bioméchanique pour savoir exactement.
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Well, quand je vois le moulage de Stan au musée, c'est vrai qu'on l'imagine bien boulotter un cochon en entrée.
Englouti, bah, il se serait étranglé avec, nyark
Posté par SNAKS91
Pourtant ils sont de tailles différentes. Je te crois, t'inquiète.
Posté par Tikémi
Pas tellement je pense. D'ailleurs à un moment on avait même parler d'appeler l'espèce asiatique Tyrannosaurus bataar, mais pour finir on les considère quand même comme 2 genres différents.
Et puis tu sais dans une même espèce il y a des individus d'un peu toutes les tailles
Posté par Skullkid77
C'est vrais que moi, je vois pas la différence sauf les proportions entre le t-rex et le tarbosaurus, mais bon il 'existe aucun skeleton de tarbo sur le net a ma connaissance...
Posté par SNAKS91
Pourtant ils sont de tailles différentes. Je te crois, t'inquiète.
Pas tellement je pense. D'ailleurs à un moment on avait même parler d'appeler l'espèce asiatique Tyrannosaurus bataar, mais pour finir on les considère quand même comme 2 genres différents.
Et puis tu sais dans une même espèce il y a des individus d'un peu toutes les tailles
Ce ce qui me parraissait plus probable.
Posté par Spinosdu93
Posté par Skullkid77
Posté par Irsnbdino
Posté par Tarbosaurus
Posté par Van Helsing
Posté par Tarbosaurus