Re: question sur jurassic park 3

Posté par

Elles devaient se casser après plusieurs chocs, intenses, e dan l'action

Posté par

Aurais il un site ou il montrerais la puissance newtons des animaux et de certain dino please

Posté par

Citation de SNAKS91: elles devaient se casser après plusieurs chocs, intenses, e dan l'action

Ou simplement en mangeant une carcasse, on retrouve souvent des dents de dinosaures carnivores avec les carcasses de leur proie.

Posté par

Pour répondre au premier poste, il s'agit d'un Datosaure (cf. le livre du film JP III)

Posté par

Ce n'est pas un tarbosaure mais le T-rex Stan!
En tout cas c'était dans les dinosaures tueurs.

Posté par

Ooops!

Désolé, c'était au post de tikémi qui suit que je fait une remarque:
Citation de Tikémi: J'ai vu faire une reconstruction pour Tarbosaurus : de quoi mâchouiller une Mini (je parle de la voiture qu'on voit dans le film "Braquage à l'italienne") à l'aise.

Posté par

La machoire est assez grande ?!!!

Posté par

Tarbosaurus/Tyrannosaurus, c'est quasi la même bête.
J'ai dit mâchouiller, pas avaler tout rond Snaks De toute façon, le "doc" n'était pas spécialement explicite sur le côté réaliste ou pas de ces tests. Faudrait quelqu'un doué en bioméchanique pour savoir exactement.

Posté par

N'empeche que le porc literralement englouti par la machoire metalique de rex, c'est impressionnant!

Posté par

Citation de Skullkid77: N'empeche que le porc literralement englouti par la machoire metalique de rex, c'est impressionnant!

Well, quand je vois le moulage de Stan au musée, c'est vrai qu'on l'imagine bien boulotter un cochon en entrée.
Englouti, bah, il se serait étranglé avec, nyark

Posté par

Citation de Tikémi: Tarbosaurus/Tyrannosaurus, c'est quasi la même bête.
J'ai dit mâchouiller, pas avaler tout rond Snaks De toute façon, le "doc" n'était pas spécialement explicite sur le côté réaliste ou pas de ces tests. Faudrait quelqu'un doué en bioméchanique pour savoir exactement.

Pourtant ils sont de tailles différentes. Je te crois, t'inquiète.

Posté par

Citation de SNAKS91:

Pas tellement je pense. D'ailleurs à un moment on avait même parler d'appeler l'espèce asiatique Tyrannosaurus bataar, mais pour finir on les considère quand même comme 2 genres différents.
Et puis tu sais dans une même espèce il y a des individus d'un peu toutes les tailles

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de SNAKS91:

Pas tellement je pense. D'ailleurs à un moment on avait même parler d'appeler l'espèce asiatique Tyrannosaurus bataar, mais pour finir on les considère quand même comme 2 genres différents.
Et puis tu sais dans une même espèce il y a des individus d'un peu toutes les tailles

C'est vrais que moi, je vois pas la différence sauf les proportions entre le t-rex et le tarbosaurus, mais bon il 'existe aucun skeleton de tarbo sur le net a ma connaissance...

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de SNAKS91:

Ce ce qui me parraissait plus probable.

Posté par

Pour en revenir deux secondes sur la question de la carcasse, dans JP2, j'ai vu que c'était un Parasaurolophus.

Posté par

Oui on voit un parasaurolophus a l'entrée du nid, mais la carcasse dévorée par le petit t-rex n'en ai pas un, je l'ai revu effectivement on voit un crane allongé et plat, donc soit edmontosaurus soit anatotytan!

Posté par

Oui il y a un topic la dessus

Posté par

Vous avez vu,au début,Nash et Cooper font un essai avec leur fusil sur un avion:résultat:l'avion explose!alors que sur l'ile,quand on entend Cooper tirer au fusil sur le spinosaure,le spinosaure n'a aucune blessure!et apres s'être pris un avion dans la tete,il n'a rien!extraordinaire!tout ca pour dire que Joe Jhonston AVAIT FAIT PLEIN D'ERREURE QUAND IL A REALISE LE FILM!!

Posté par

Ouais mais sans doute que Cooper avait trop les pétoches pour viser correctement... et puis il se peut qu'il ait tiré dans une partie explosive de l'avion (j'm'y connais pas très bien là-dedans)... et le Spino se prend pas l'avion dans la tête, l'avion ne fait que lui raser le flanc et la voile.

Posté par

Ah oui c'est vrai!j'avais pas remarqué.mais c'est vrai que si Cooper a eu peur,il a pas du bien tirer!sinon je crois que Cooper a tiré dans le résérvoir d'essance de l'avion,et ,s'il était rempli,c'est sur que sa explose.