Jurassic Park 4 n'aura probablement pas lieu

Discussion verrouillée
13 224 35 Dernière réponse

Posté par

Il y a des trucs que franchement font plaisir à lire

http://www.digitalspy.co.uk/movies/a137801/jurassic-park-4-unlikely-to-happen.html

Posté par

Dead link u__u

Posté par

Moi perso je ne crois pas qu'il ne feront pas de séquence, vu qu' il y a un vaste marché qui attend ce film.

Le lien est fichu? zut alors, dans ce cas vous aller devoir faire confiance en moi

Posté par

Ca aurait plus sa place dans Jurassic Park ça... ==> Déplacé

----------
Edité le 09/12/2008 à 17:14 par Van Helsing

Posté par

Le lien n'est pas mort Mais si j'ai bien compris, Kathleen Kennedy ne produiraplus le film ?! un autre producteur viendra à sa place .

Posté par

Citation de Spinosdu93: Mais si j'ai bien compris, Kathleen Kennedy ne produiraplus le film ?! un autre producteur viendra à sa place .

Non elle dit que ni elle, ni Marshall, ni Spielberg ne sont plus en train de faire une suite JP. Et que la mort de Crichton n'est peut-être pas étrangère à cette décision.

Moi je prends ça comme une bonne nouvelle, on n'aura plus toutes ces remarques idiotes sur les scénarios bidons qui sortaient de partout.

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de Spinosdu93: Mais si j'ai bien compris, Kathleen Kennedy ne produiraplus le film ?! un autre producteur viendra à sa place .

Non elle dit que ni elle, ni Marshall, ni Spielberg ne sont plus en train de faire une suite JP. Et que la mort de Crichton n'est peut-être pas étrangère à cette décision.

Moi je prends ça comme une bonne nouvelle, on n'aura plus toutes ces remarques idiotes sur les scénarios bidons qui sortaient de partout.

+1.

Posté par

Je trouve ça dommage quand même, parce là j'ai encore faim, et pourquoi ils ne le font pas ? pour le 3 ils ne c'étaient pas vraiment inspirés du livre de Crichton puisqu'il y en avait même pas de 3° livre, je trouve ça bizarre !

Posté par

Au final, je me dis qu'on l'aura jamais cet opus

Posté par

Ca risquerai.j'avais vu une bande annoce(qui avait l'air sérieuse)disant que le film sortirai en 2005.on est presque en 2009 et on a toujours rien vu de noveau a propos du film.

Posté par

Ouais, ba tu me passeras le lien de ta bande annonce,

il y en as eu tellement que on y crois plus

Posté par

C'est sur.voila le liens: http://fr.youtube.com/watch?v=yg5GEVrMCsE&translated=1 c'est vrai qu'en faite elles sont pas vraiment crédibles ces bandes annonces.

Posté par

Elle est nul cette bande annonce, il trop de tache ; c'est flou, et la musique est bidon!!!

comme tu le dis pas crédibles du tout

Posté par

Ouais c'est vrai que ce n'est pas crédible du tout.....De plus elle ne donne pas du tout envi de voir le film...........

Posté par

Je croi pas que ce une bande-annonce ça mais un montage amateur.

Posté par

Quand jurassic pak 4 va t'il sortir ?

Posté par

Bref, il sortira pas !!!

Posté par

Citation de spiderquentin: quand jurassic pak 4 va t'il sortir ?

Encore un qui a tout compris...

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de spiderquentin: quand jurassic pak 4 va t'il sortir ?

Encore un qui a tout compris...

XD

t'as qu'a lire et tu verras

Posté par

/ y sortira pas, na na na nanèreu /
Je crosi que JP 4 aura été plus un mythe qu'autre chose...