Re: Jurassic Park 4 n'aura probablement pas lieu

Posté par

Je pense la meme chose^^

et dire qu'on a rever qu'on reve et qu'on revera^^

Posté par

Ah non plus moi, je suis tellement dégouté que je n'attends plus rien de JP.

Posté par

Citation de Spinosdu93: Ah non plus moi, je suis tellement dégouté que je n'attends plus rien de JP.

Encore un qui na pas aimer le trois

Posté par

Oui j'ai appris la nouvelle sur Allocine !
Je suis dégouté
De plus j'ai également appris la mort de l'auteur de Jurassic Park
Ca m'a fais bizarre quand j'ai lu ça ...
Mais peut être que finalement ils décideront de faire Jurassic Park 4 en mémoire de Michael Crichton

Posté par

Euh, moi je crois pas que c'est une raison suffisante, a mon avis ça couterait trop de fric, et avec les crises en ce moment, je sais pas si ils le feront

Posté par

On peut toujours espèrer

Posté par

C'est quand mème dommage qu'ils le fasse pas le 4 peut ètre qu'ils aurait pu terminer la saga correctement mais je doute quand mème qu'ils aillent au bout du projet dommage mais tant pis.

Posté par

Citation de gigaraptor: j'ai également appris la mort de l'auteur de Jurassic Park

Bon, mieux vaut tard que jamais ( que tu l'apprennes hein ?! ) !

Enfin, l'important c'est qu'il n'y ait plus rien à espérer de JP. Mais on c'était bien amusé quand même, dommage...

Posté par

Citation de Spinosdu93: Bon, mieux vaut tard que jamais ( que tu l'apprennes hein ?! ) !

Je le sais depuis un moment mais comme je reviens tout juste c'est évidents que je n'ai pas pu en parler avant

En tout cas je reste confiants pour Jurassic Park 4

Posté par

Pas moi, même si ce serait bien que le contraire arrive et avec de meilleurs scénarios que ce que j'ai pus voir !

Posté par

, on tourne en rond les gars

le mieux c'est d'attendre les nouvelles si il y en as

Posté par

Exactement ! Au revoir !

Posté par

C'est sur ca avancera plus vite avec d'autres renseignements a ce sujet.

Posté par

Donc normalement sujet loqué jusu'à nouvel ordre pas vrai ?

Posté par

Vaudrait mieux non^^