Posté par Skullkid77
Je peux pas te répondre, mon jeu est tellement... arg depuis que GEPv2 et Jpitalia sorna skin pack sont sortis, je vis pour JPOG!! XP
Posté par Spinosdu93
Est-ce qu'on peut obtenir JPOG dans un endroit autre que sur internet ( j'ai un pc )
Posté par Skullkid77
Il est peut être encore en vente dans les magasins (genre lafnac), mais dans une collection de jeu, donc pas de notice et cd rouge, mais à bas prix!
Posté par Spinosdu93
Merci Skullkid, mais c'est quoi un "cd rouge" ?
Je suis trop nul !
Je suis trop nul !
Posté par Argentinosaure
Posté par Van Helsing
Evitez ce genre de messages, c'est totalement inutile...
Le CD rouge, c'est juste la couleur du CD de JPOG...
Posté par Spinosdu93
Bah alors y a que la boîte du jeu ?!
Posté par Skullkid77
J'ai dit cd rouge comme ça, ca veut dire que l'image sur le cd est pas la même, mais bon c'est pas vraiment important hein!
Posté par Kant1
Quelle est la différence entre ps2 et pc??
parce que déjà que je le trouve bien sur ps2 alors qu'est ce que ça doit-être qur pc
Et c'est quoi pour vous "modifier des dinos"??
Perce que si on peu en créer sa doit être drôle!!!
Posté par Van Helsing
En modifier est une chose, en créer est une autre...
Par exemple sur PC on a deux sites de fouilles de plus disponibles que sur PS2... et c'est plus pratique avec la souris et le clavier... =)
Par exemple sur PC on a deux sites de fouilles de plus disponibles que sur PS2... et c'est plus pratique avec la souris et le clavier... =)
Posté par Gigaraptor
Malheuresement
Posté par Skullkid77
On peut changer les paramètres du jeu (limitte d'argent, de batiments), ya des modes pour modifier les décors (végétation, effets de lumière), et on peu changer la couleur des dinos (les "skins")
Posté par Kant1
Merci