Re: vos meilleurs situation dans jpog !

Posté par

C'est une affaire!

Posté par

Y avait des fraids de port ?

Posté par

Ah, Jurassic Park, Opération Génésis ! THE jeu, mon jeu ! Que d'heures passé dessus (et encore maintenant^^)

Ma meilleur situation ? ben j'en ai pas vraiment....j'ai des Parcs 5 étoiles, je les remanies, rajoutent des dinos, en enlèvent etc....Par contre, dans tout mes parcs, je met obligatoirement des Sauropodes. Je les aiment beaucoup, et j'ai toujours ou Camarasuare ou Brachiosaure (le plus souvent les deux ^^)

Posté par

Tu ne t'en lasse pas ?

Posté par

Jamais, ce jeu est un vrai plaisir ! ^^

Posté par

Ca fait longtemps que t'y joue?

Posté par

Y a des jeus dont tu ne te lasses jamais, par EX les jeus de foot ou de voitures. Mais bon, jouer pendant 10 Ans avec le même...

Posté par

Moi je mamuse à faire des raptors et un t-rex!!!!!massacre total pour les raptors!!!!lol!!!!!surtout quand je fais le code des dinos furieux!!!!
par contre faudrait que j'essaye de faire une reconstitutiion.mais est ce que ça prend beaucoup de temps??

Posté par

Une reconstitution?
tu as le jeu sur ps2 non?

Posté par

Ca a l'air super super super super super super super super

bon génial

Posté par

J'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou on le touve
mercid'avan ce

Posté par

Oui j'ai celui de ps2!!!mais par exemple je peux pas faire des supers montagnes ou même les arbres paléo et modernes sont les mêmes !!!il faudrait que j'achéte celui sur pc..

Posté par

Euh, paulota, tu pourrais eviter des messages inutiles svp

Posté par

Jsui d'accord avec le message de edi......stp....
sinon quelqu'un aurait le code raz de marée!!!!!!!
jsui un sadique des dinos alors si il faut les zigouillés autant faire un massacre

Posté par

Euh mais on peut modifier ces dinos (donc faire des éspéces non présente dans le jeu) avec les models des autres dinos ?

Posté par

Citation de dinofan: Euh mais on peut modifier ces dinos (donc faire des éspéces non présente dans le jeu) avec les models des autres dinos ?

oui

sinon Jpog sur ps2 est une pure daube, celui sur pc déchire, car il est modifiable

Ya pas de raz de marée dans Jpog lol...

Posté par

Cool de plus, peut-être que je vais l'acheter sur Amazon.fr. Peut être serais-je encore plus chanceux si je vois le jeux à un vide grenier (j(y vais à un demain).

Posté par

Ma situation favorite c'est :
Un groupe de 3 tricératops avec 100 gallimimus brouté tranquillement quand 1 spino surgit d'une jungle et del'autre coté du troupeau un rex 30 secondes plus tard le spino était mort et le t-rex bouffa 1 gallimimus et 1 tricé.
la 2ème c'est :
3 dilophosaurus se baladèrent quand 5 styracosaurus on eut peur et l'1 d'eux tua 1 dilo et les autres sont partis.
Et enfin la 3ème :
1 camarasaurus et 25 parasaurolophus ont était pourchassés par un carcharadontosaurus s'avait enmené les herbis sur la terre de mon spin

Posté par

Au fait est ce que quelqu'un a réussit a atteindre les 5 étoiles moi je ne trouve pas comment faire.surtout avec les tornades en plein milieu.

Posté par

Là je crois que à chaque post j'en bave de plus en plus !
Ok je sors Mais vos dinos, normalement dans le jeu, sa veut dire sans traficoter les fichiers, est-ce que ça se passe comme ça ?