Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Alan Grant
Ma meilleur situation ? ben j'en ai pas vraiment....j'ai des Parcs 5 étoiles, je les remanies, rajoutent des dinos, en enlèvent etc....Par contre, dans tout mes parcs, je met obligatoirement des Sauropodes. Je les aiment beaucoup, et j'ai toujours ou Camarasuare ou Brachiosaure (le plus souvent les deux ^^)
Posté par SNAKS91
Posté par Alan Grant
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Kant1
par contre faudrait que j'essaye de faire une reconstitutiion.mais est ce que ça prend beaucoup de temps??
Posté par Skullkid77
tu as le jeu sur ps2 non?
Posté par Paulota
bon génial
Posté par Paulota
ou on le touve
mercid'avan ce
Posté par Kant1
Posté par Edi
Posté par Kant1
sinon quelqu'un aurait le code raz de marée!!!!!!!
jsui un sadique des dinos alors si il faut les zigouillés autant faire un massacre
Posté par Dinofan
Posté par Skullkid77
oui
sinon Jpog sur ps2 est une pure daube, celui sur pc déchire, car il est modifiable
Ya pas de raz de marée dans Jpog lol...
Posté par Dinofan
Posté par Argentinosaure
Un groupe de 3 tricératops avec 100 gallimimus brouté tranquillement quand 1 spino surgit d'une jungle et del'autre coté du troupeau un rex 30 secondes plus tard le spino était mort et le t-rex bouffa 1 gallimimus et 1 tricé.
la 2ème c'est :
3 dilophosaurus se baladèrent quand 5 styracosaurus on eut peur et l'1 d'eux tua 1 dilo et les autres sont partis.
Et enfin la 3ème :
1 camarasaurus et 25 parasaurolophus ont était pourchassés par un carcharadontosaurus s'avait enmené les herbis sur la terre de mon spin
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Ok je sors Mais vos dinos, normalement dans le jeu, sa veut dire sans traficoter les fichiers, est-ce que ça se passe comme ça ?