Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ?

Posté par

Ah ok pour la machoire....Je croyais sa incorect...

Posté par

En tous cas le fictif Vastatosaurus est beaucoup plus grand et plus puissant. Il fait jusqu'à 20 mètres et pèse 15 tonnes.

Dommage pour les fanas de théropodes géants qu'il n'ait pas existé, il aurait mis tout le monde d'accord sur le titre de roi des dinosaures...

Posté par

Ouais mais sa machoire est complètement différente de celles des vrais théropodes (dents qui se croisent, impossible) et il a une peau de crocdile ce qui est aussi impossible...

Posté par

Citation de Skullkid77: ouais mais sa machoire est complètement différente de celles des vrais théropodes (dents qui se croisent, impossible) et il a une peau de crocdile ce qui est aussi impossible...

va savoir avec 65 millions d'années d'évolution adjacente...

y en a bien qui ont réussi à avoir des plumes...

Mais oui, à l'époque même, cette espèce n'aurait pas pu apparaître.

Posté par

Bref c'est juste une odieuse chimère cinématographique ^^

Posté par

A ce rythme là, on pourrait aussi rajouter Godzilla et le monstre de Cloverfield...

Non, mais c'est intéressant de voir cet écosystème fictif et des dinosaures plus affreux dans leur aspect que ceux de JP.

Posté par

Citation de SNAKS91: Si
King kong sauve la fi
la fi du veux dir la fille

Posté par

Citation de Skullkid77: Le t-rex de Jp n'est pas la réalité! Les muscles de sa machoire inférieure sont ébormes, ca lui donne une tête trop large, et les arcanes sourcilières du t-rex (je sais pas si on dit comme ca pour les dinos) sont fausses, les especes de pointes se situes avant les arcanes comme l'Allo et dans Jp ce sont ses arcanes qui sont pointues, ca lui donne un air plus effrayant... après le V-rex c'est une autre planète!
Je préfererait me retrouver face au t-rex de JP que face au V-rex :
Si on reflechis bien, le t-rex de JP est carrement inofenssif! Si tu ne bouge pas, il te fait rien car il te voi pas ! (encore une differende avec les vrais t-rex du crétacé). Dans KK, Anne est immobile a 2 reprises face au "petit" v-rex puis face au "taureau" v-rex et eux ont peu dire qu'ils sont pas aveugles! Après le v-rex a sans doute une tête un tier plus grosse et grande que le Jp t-rex, et il est sans doute aussi beaucoup plus grand, là je fait une comparaison "qui est le plus fort" mais juste le t-rex de JP n'est pas non plus hyper réaliste par rapport au t-rex du crétacé!

L'expression "taureau" que tu cites, "Bull" en anglais, est à traduire comme étant le "mâle".

Bull sert à désigner les grands spécimens mâles de certaines espèces (Bull elephant, Bull orca...).

Posté par

En fait, le petit V-rex est un jeune et le "Taureau", c'est son père. Quant au troisième, c'est maman !

En fait, Kong se bat contre une famille entière.

Posté par

Heu merci mais je le savais...

Posté par

Il parlait pas a toi

Posté par

Citation de Van Helsing: En fait, le petit V-rex est un jeune et le "Taureau", c'est son père. Quant au troisième, c'est maman !

En fait, Kong se bat contre une famille entière.

Le taureau?????

Posté par

C'est le plus gros des V-rex, le mâle (ou il est méchant...je sais mon humeur est pourri ) ,celui qui se fait casser la machoire par ce chér King Kong !

Posté par

Ok

Posté par

Derien

Posté par

Je préfère de loin celui de JURASSIC PARK celui de KING-KONG a des dent inpeu partout sur la machoir et sa couleur est super moche!!!!!!!