Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ?

Posté par

Tu n'as pas vu King KOng ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

Citation de SNAKS91: Tu n'as pas vu King KOng ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi tu as vu Taxandria ?

Posté par

C'est quoi ce truc ?

Posté par

En regardant le sondage, on préfére les Trex de Jurassik PArk...

Posté par

Citation de SNAKS91: C'est quoi ce truc ?

Ce "truc" comme tu l'appelles est un film. Que tu ne connais apparemment pas.

Posté par

Je sais que c'est un film... que je ne connais pas !!!!
Et quand je dis "t'as pas vu King Kong" ce n'est pas un reproche.
Tu peux peut-être voir des vidéos du combat KK-Vrex sur certains sites internet.

Posté par

C'est pas un crime, tu sais...

Posté par

Mais oui, je disais ca pour rire, pas méchamment...

Posté par

Citation de Tikémi:

Et toi tu as vu Taxandria ?

sa parle de koi ?

Posté par

ça n'a rien à voir avec des dinos, ne t'inquiètes pas lol

Posté par

C'est un film récent ?

Posté par

C'est un film récent ?

Il date de 1996 apparemment, je l'aurais cru plus vieux lol :[cit=http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=1766]résumé ici. C'est un film un peu fantastique, mais surtout très poétique. J'imagine qu'il faut aimer le style, moi j'adore en tout cas. Chacun son truc.

Posté par

J'ai fait une erreur dans le lien
Voilà le bon : résumé ici

Si un modo pouvait corriger mon post précédent et effacer celui-ci après, ce serait gentil. Merci d'avance

Posté par

D'accord...
On revient au sujet ?
Tu as quelque chose à dire, Tikémi ?

Posté par

La difference entre les t-rex et les v-rex c'est que le t-rex a existé et le v-rex non

Posté par

C'est surement la différence la plus "flagrente"...
Vous imaginez, Grant et ses potes devant un Vrex ?

Posté par

Regardez cette vidéo !!! Super !! La comparaison Vrex-Trex.

Inscrivez ce lien et ça devrait marcher... :
http://video.aol.com/video-detail/t-rexv-rex-music-video-remake/327359271

Posté par

Le t-rex de Jp n'est pas la réalité! Les muscles de sa machoire inférieure sont ébormes, ca lui donne une tête trop large, et les arcanes sourcilières du t-rex (je sais pas si on dit comme ca pour les dinos) sont fausses, les especes de pointes se situes avant les arcanes comme l'Allo et dans Jp ce sont ses arcanes qui sont pointues, ca lui donne un air plus effrayant... après le V-rex c'est une autre planète!
Je préfererait me retrouver face au t-rex de JP que face au V-rex :
Si on reflechis bien, le t-rex de JP est carrement inofenssif! Si tu ne bouge pas, il te fait rien car il te voi pas ! (encore une differende avec les vrais t-rex du crétacé). Dans KK, Anne est immobile a 2 reprises face au "petit" v-rex puis face au "taureau" v-rex et eux ont peu dire qu'ils sont pas aveugles! Après le v-rex a sans doute une tête un tier plus grosse et grande que le Jp t-rex, et il est sans doute aussi beaucoup plus grand, là je fait une comparaison "qui est le plus fort" mais juste le t-rex de JP n'est pas non plus hyper réaliste par rapport au t-rex du crétacé!

Posté par

Personne n'a dit que c'était la réalité, mais que ce Trex avait exsisté...
Mais evidemment, le Vrex est plus grand (comparez Anne et la créature...), la machoir plus lourde et les dents qui ont biens servies...
IL N'Y A PAS DE DOUTE : LE TREX DE JP EST - FORT QUE LE VREX.

Posté par

Citation de SNAKS91: Personne n'a dit que c'était la réalité, mais que ce Trex avait exsisté...
Mais evidemment, le Vrex est plus grand (comparez Anne et la créature...), la machoir plus lourde et les dents qui ont biens servies...
IL N'Y A PAS DE DOUTE : LE TREX DE JP EST - FORT QUE LE VREX.

Peut-être pas, le V-rex n'était pas si lourd que ça, et il faut savoir que ses mâchoires, même bien garnies, étaient bien moins puissantes que celles de notre T-rex