Posté par SNAKS91
Posté par Tikémi
Et toi tu as vu Taxandria ?
Posté par SNAKS91
Posté par SNAKS91
Posté par Tikémi
Ce "truc" comme tu l'appelles est un film. Que tu ne connais apparemment pas.
Posté par SNAKS91
Et quand je dis "t'as pas vu King Kong" ce n'est pas un reproche.
Tu peux peut-être voir des vidéos du combat KK-Vrex sur certains sites internet.
Posté par Van Helsing
C'est pas un crime, tu sais...
Posté par SNAKS91
Posté par Gigaraptor
sa parle de koi ?
Posté par Tikémi
Posté par SNAKS91
Posté par Tikémi
Il date de 1996 apparemment, je l'aurais cru plus vieux lol :[cit=http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=1766]résumé ici. C'est un film un peu fantastique, mais surtout très poétique. J'imagine qu'il faut aimer le style, moi j'adore en tout cas. Chacun son truc.
Posté par Tikémi
Voilà le bon : résumé ici
Si un modo pouvait corriger mon post précédent et effacer celui-ci après, ce serait gentil. Merci d'avance
Posté par SNAKS91
On revient au sujet ?
Tu as quelque chose à dire, Tikémi ?
Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91
Vous imaginez, Grant et ses potes devant un Vrex ?
Posté par SNAKS91
Inscrivez ce lien et ça devrait marcher... :
http://video.aol.com/video-detail/t-rexv-rex-music-video-remake/327359271
Posté par Skullkid77
Je préfererait me retrouver face au t-rex de JP que face au V-rex :
Si on reflechis bien, le t-rex de JP est carrement inofenssif! Si tu ne bouge pas, il te fait rien car il te voi pas ! (encore une differende avec les vrais t-rex du crétacé). Dans KK, Anne est immobile a 2 reprises face au "petit" v-rex puis face au "taureau" v-rex et eux ont peu dire qu'ils sont pas aveugles! Après le v-rex a sans doute une tête un tier plus grosse et grande que le Jp t-rex, et il est sans doute aussi beaucoup plus grand, là je fait une comparaison "qui est le plus fort" mais juste le t-rex de JP n'est pas non plus hyper réaliste par rapport au t-rex du crétacé!
Posté par SNAKS91
Mais evidemment, le Vrex est plus grand (comparez Anne et la créature...), la machoir plus lourde et les dents qui ont biens servies...
IL N'Y A PAS DE DOUTE : LE TREX DE JP EST - FORT QUE LE VREX.
Posté par Van Helsing
Mais evidemment, le Vrex est plus grand (comparez Anne et la créature...), la machoir plus lourde et les dents qui ont biens servies...
IL N'Y A PAS DE DOUTE : LE TREX DE JP EST - FORT QUE LE VREX.
Peut-être pas, le V-rex n'était pas si lourd que ça, et il faut savoir que ses mâchoires, même bien garnies, étaient bien moins puissantes que celles de notre T-rex