Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ?

Posté par

T'es serieux??? le poid je sais t'a dis qu'il avait des os creux, mais pourquoi en evoluant le v-rex aurait eu une machoire moins puissante que le t-rex(on parle du vrais t-rex, pas JP hein?)???
C'est pas très logique non?

Posté par

Non, moi non plus je trouve pas ca logique, le Vrex devrait être beaucoup plus fort et ses machoires plus puissantes.

Posté par

J ' ai une question pour vous les tyrannosaurus de prehistoric park sont réaliste ou pas?

Posté par

Eh bien, pas trop.
C'est sûr qu'on les reconnaît tout de suite, mais question anatomie, ce n'est pas toujours juste...

Posté par

Moi je les trouve bon,, juste la tête vue de face n'est pas très belle, ca ressemble pas trop, mais de coté c'est bien du trex!

Posté par

Ah si !!! Elle est superbe la tête, j'aime beaucoup !!!

Posté par

Citation de Skullkid77: T'es serieux??? le poid je sais t'a dis qu'il avait des os creux, mais pourquoi en evoluant le v-rex aurait eu une machoire moins puissante que le t-rex(on parle du vrais t-rex, pas JP hein?)???
C'est pas très logique non?

Ces mâchoires sont moins puissantes car elles sont plus fragiles.

Posté par

Elles peuvent pas être les deux en même temps ?

Posté par

Même si la machoire est aussi puissante que le t-rex; puisquelles sont plus fragiles chez lui(le v-rex), et bien il ne peut pas y mettre trop de force sans la cassée, donc ca revient a moins de puissance, c'est pas une excuse pour expliquer que Kong arrache la machoire du v-rex? (a mon avis c'était pas possible ca, déjà la puissance chez le croco...)

Posté par

Oui, pratiquement impossible, même pour un singe géant.

Posté par

Quoique je crois qu'un gorille adulte male c'est plus fort qu'un catcheur je crois, alors en geant... nan un croco c'est impossible de lui ouvrir la bouche par la force, alors un v-rex, déjà que le t-rex a les os du nez souder etc... bien trop puissant!

Posté par

Tu as déjà essayé d'ouvrir la gueule d'un croco ?

Posté par

Non mais je crois que sa puissance est telle qu'avec la force de nos bras humains c'est pas possible, alors king kong avec le v-rex...

Posté par

Moi je sais que je n'aurais aucun problème à lui tenir la gueule fermée en tout cas. Un croco a de la force pour faire claquer ses mâchoires, pas pour les ouvrir.
De toute façon avec quoi tu viens comparer un crocodile actuel, un Tyrannosaurus et des pixels ? ça repart dans du n'importe quoi j'ai l'impression...

Posté par

Ben non je sais que c'est des comparaison nulles mais on parle bien du v-rex et du t-rex dans ce topic non? Il est facile de garder fermée la gueule d'un crocodile mais pas de l'ouvrir, alors un t-rex, encore plus impossible(je suppose que ça marche pareil, moins de force pour ouvrir la gueule) alors voir Kong ouvrir et cassé la machoire du V-rex, ça parait douteux quand même, surtout que ça veut dire que ses doigts ce sont planté dans 30cm de dents mortelles, normalement kong n'avait plus de doigts après non?

Posté par

Qu'est-ce que tu en sais que ça marche pareil ?

Posté par

Parce que le Vrex est inspiré du Trex, non ?

Posté par

Les muscles dépresseur chez les théropoda étaient assez faibles apparament (Thérien),

Y a quelque chose qui m'ennuye plus est qu'on voit un V rex refermer la gueule sur le bras de kong, avec une force incroyable, et l'autre n'a même pas de blessure! alors qu'avec la puissance en Newton rien que d'un rex son bras aurait été probablement brisé en deux sans compter les peforations dues aux dents.

Posté par

Citation de gigy: les muscles dépresseur chez les théropoda étaient assez faibles apparament (Thérien),

Y a quelque chose qui m'ennuye plus est qu'on voit un V rex refermer la gueule sur le bras de kong, avec une force incroyable, et l'autre n'a même pas de blessure! alors qu'avec la puissance en Newton rien que d'un rex son bras aurait été probablement brisé en deux sans compter les peforations dues aux dents.

Il a dû l'être (si on regarde bien Kong a des blessures après le combat), sauf que Kong ne voulait probablement pas le montrer, comme dans le livre.

Posté par

Oui mais dans le cas d'une morsure d'un théropoda pareil, son bras aurait quasiment été arraché puisque rex pulvérisait les os.