Re: Jurassic Park III ../20 ?

Posté par

La blague....

Posté par

Ben quoi? +1 moi je dis!

Posté par

12 /20

Il n'y a pas l'atmosphère qui ont fais le charme des 2 premiers volets,les dinosaures par contre son bien fait,sauf le spinosaurus qui fait bien trop musclé.
L'idée de la volière est pas mal mais mal exploité je trouve...l'idée du gosse qui survit 2 mois sur une ile perdues abandonné depuis 4 ans au moins par ingen ,et avec des dinosaures affamés,alors la,ça c'est du scénario.Il y a d'énormes gourdes en dino (genre la théorie ultra réaliste sur la communication des raptors,ou encore le pipi de t-rex).

Les Kirby sont limite attachant le scénario je le repète est, pitoyable.

Posté par

Un petit 15/20!!!!plus les acteurs initiaux(ian malvolm et ellie sattler) et le t-rex est détronné..........par le spinosaure
domm.

Posté par

17/20

Posté par

Tant que ça!!!!!^^
pk?

Posté par

Le T-rex aurait dû gagner !

Je suis incroyablement déçu !

0/20 !!!!!!

----------
Edité le 13/09/2008 à 17:41 par Van Helsing

Posté par

Oh eh faut pas être aussi méchant!!!!lol
c'est quand méme jp

Posté par

Citation de Tyrannosaurus: Le T-rex aurait dû gagner !

0/20 !!!!!!

----------

Ouais bon les fanboys qui pleurent parce que Tafiolosaurus rex a pas gagné on s'en passera, merci bien. Et évite les majuscules stp. Et argumente au lieu de crier.

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de Tyrannosaurus: Le T-rex aurait dû gagner !

0/20 !!!!!!

----------

Ouais bon les fanboys qui pleurent parce que Tafiolosaurus rex a pas gagné on s'en passera, merci bien. Et évite les majuscules stp. Et argumente au lieu de crier.

oh tafiolosaurus toi même......non mais tu n'as pas honte de traiter ce pauvre t-rex............
il sait déjà fait casser la figure par le spinosaurus pas la peine d'en remettre une couche!!!!
non mais sans blague..............

Posté par

Ici ce n'est pas plus du foutage de gueule du rex c'est une habitude, demande à lolo ou mark

Posté par

Ouah lol!!!!vive le t-rex et vive la libertée!!!!!
allez je me calme moi!!!!!

Posté par

De toute manière ce n'est qu'un film, si le spino avait un jour croisé la route d'un trex (chose impossible biensur lol), il aurait mis la queue entre les pattes et tracé la route!

enfin je dis ça...

Posté par

Citation de Skullkid77: De toute manière ce n'est qu'un film, si le spino avait un jour croisé la route d'un trex (chose impossible biensur lol), il aurait mis la queue entre les pattes et tracé la route!

enfin je dis ça...

Pas forcément !!!

Posté par

Citation de dinostar: Pas forcément !!!

Les animaux ne font pas des combats de catch pour leur plaisir. De toute façon ce film de fiction est flanqué d'un mauvais scénario, alors arrêtez de gloser et de pleurer sur ces monstres de foire qui se seraient ou pas livré à un combat de pierre/papier/ciseaux.
C'est vraiment fatiguant à la fin

Posté par

Pour moi jurassic park 3 est vraiment le moins bon de la série et le combat du t-rex et du spino est paléontologiquement grotesque mais au niv des effets spéciaux le combat est de toute beauté.

Posté par

13 le scenario je l'ai pas trop aimé

Posté par

Le 3 est un bon film d'aventure bien mené, plus simpliste que les deux autres, mais qui a le mérité de faire passer un bon moment. Juste la fin avec le débarquement un peu caricatural des Marines j'aime pas trop...

J'aurais rajouté 20 minutes de plus, avec une scène de plus avec le spinosaure durant le film.

Posté par

Moi je dit 17/20.quant au combat entre le t-rex et le spinosaure si ils avaient pu se rencontrer il faudrai prendre en compte quels individus s'affrontent: un jeune t-rex contre un grand spinosaure ou inversement.

Posté par

A peine 5-6 typique le film américain à la con, mais les dinos sont bien faits, sans non plus dire que les dans les deux autres ils sont nuls

cette histoire est encore moins vraisemblable que les autres