Posté par Alan Grant
Posté par Skullkid77
Posté par Irsnbdino
Il n'y a pas l'atmosphère qui ont fais le charme des 2 premiers volets,les dinosaures par contre son bien fait,sauf le spinosaurus qui fait bien trop musclé.
L'idée de la volière est pas mal mais mal exploité je trouve...l'idée du gosse qui survit 2 mois sur une ile perdues abandonné depuis 4 ans au moins par ingen ,et avec des dinosaures affamés,alors la,ça c'est du scénario.Il y a d'énormes gourdes en dino (genre la théorie ultra réaliste sur la communication des raptors,ou encore le pipi de t-rex).
Les Kirby sont limite attachant le scénario je le repète est, pitoyable.
Posté par Kant1
domm.
Posté par Dinostar
Posté par Kant1
pk?
Posté par Tyrannosaurus
Je suis incroyablement déçu !
0/20 !!!!!!
----------
Edité le 13/09/2008 à 17:41 par Van Helsing
Posté par Kant1
c'est quand méme jp
Posté par Van Helsing
Ouais bon les fanboys qui pleurent parce que Tafiolosaurus rex a pas gagné on s'en passera, merci bien. Et évite les majuscules stp. Et argumente au lieu de crier.
Posté par Kant1
oh tafiolosaurus toi même......non mais tu n'as pas honte de traiter ce pauvre t-rex............
il sait déjà fait casser la figure par le spinosaurus pas la peine d'en remettre une couche!!!!
non mais sans blague..............
Posté par Van Helsing
Posté par Kant1
allez je me calme moi!!!!!
Posté par Skullkid77
enfin je dis ça...
Posté par Dinostar
enfin je dis ça...
Pas forcément !!!
Posté par Tikémi
Les animaux ne font pas des combats de catch pour leur plaisir. De toute façon ce film de fiction est flanqué d'un mauvais scénario, alors arrêtez de gloser et de pleurer sur ces monstres de foire qui se seraient ou pas livré à un combat de pierre/papier/ciseaux.
C'est vraiment fatiguant à la fin
Posté par LittlePunk
Posté par Tyranotitan
Posté par Komodo
J'aurais rajouté 20 minutes de plus, avec une scène de plus avec le spinosaure durant le film.
Posté par Cymbospondylus
Posté par Velou
cette histoire est encore moins vraisemblable que les autres