Jurassic Park II ../20 ?

Discussion: 38 081 39 Dernière réponse

Posté par

Combien donnerez-vous à Jurassic Park II The Lost World

Moi un 14/20 je n'ai pas trop aimer le film.

Posté par

Qu'est qui c'est passe? ils sont ou nos posts?

Posté par

ILsont ou no post,pasque j'ai dit que le spino gagne et que les autre vons encore dire non et sa va crailler du topic poubelle(j'ai réussi)

Posté par

(tu as reussi quoi?)ca m'enerve j'aurais bien voulu voir ce que vous en pensez

Posté par

C'est un autre sujet, ouvrez vos mirettes les petits, ici c'est pour le deuxième film.

Posté par

Ah excusez moi, pardon, bon alors 17/20

Posté par

Citation de Tikémi: C'est un autre sujet, ouvrez vos mirettes les petits, ici c'est pour le deuxième film.

xD

Posté par

Je pense aussi 17/20 pour moi le deuxième meilleur opus après le 1!

Posté par

15/20

Posté par

Je lui met 16/20, our moi le moins bien de la trilogie Jurassic Park

Les + : Malcolm, les Dinos (anciens comme nouveaux), longueurs du film.....

Les - : Se passe souvent la nuit, l'histoire bof bof.

Posté par

Il péchait par son scénario celui-là je trouve. Ils auraient pu faire un effort après tout, le livre était assez bien écrit. ça sent vraiment la suite pour se remplir les poches de dollars peu importe les moyens.
Mais les dinos sont toujours bien faits (magnifique scène avec les Stegosaurus).
Donc je lui met un 15 ou un 16 (je suis dure en cotes je sais ).

Posté par

J'ai l'impression que le livre TLW est encore plus différent du film que ne l'est le 1 par rapport a son film, non?

Posté par

18/20!
J'ai aimé, c'était mon préféré mais quand même moins bien que le livre pour qui je mets 20/20!

Posté par

14/20, j'aurais mis 13 ou 12 si les effets spéciaux n'était pas si bien réalisés pour l'époque... mais le scénario, nul ! (de mon point de vue). Je préfère largement le 1 ou le 3.

Posté par

Le 3 est une pure daube niveau scénar'. 17/20 parce que j'ai vraiment bien aimé le fait que les dinos soient en liberté et qu'il y ait plus d'herbivores.

Posté par

Moi je lui met 17/20 parceque j'adore le moment ou le T-rex est lachée dans la ville et la scéne dans la vallé (la ou il y a les Mamenchisaurus , Parasaurolophus ect ect....) .Le fait que les dinos sont en liberté est cool aussi

Posté par

18/20
un bon scénario!!!heureusement on retrouve notre t-rex adoré.....

Posté par

Moi, j'ai vraiment adorer The Lost World ! C'est sans doute mon préféré dans la série ! 20/20 !

Posté par

Citation de Skullkid77: J'ai l'impression que le livre TLW est encore plus différent du film que ne l'est le 1 par rapport a son film, non?

Je confirme, il n'y a rien à voir.
Dans le film, l'intrigue avec la Biosyn n'existe même plus, c'est les nouveaux dirigeants d'Ingen qui incarnent les vilains pas beaux.

Posté par

Hey la biosyn est vraiment le meilleur des méchants dans Jp! xp