Re: Jurassic Park II ../20 ?

Posté par

Vraiment, je le trouve que très bof ! Amener un T-Rex en ville est spectaculaire mais ce n'est vraiment que de la folie vu les dégâts qu'un carnivore de cette taille causerait ! Mais c'est vrai que les apparitions répétées des T-Rex laisse toujours un certain charme à ce film que l'on peut regretter dans le troisième !
À part çà, l'absence de dilophosaures et des vélociraptors (enfin j'aurais adoré les voirs un peu plus souvent, ce sont mes préférés !) me désolent légèrement !

Posté par

J'allais oublier : un petit 12/20

Posté par

Moi je met 18/20 je le préfère a jurassic park 3.

Posté par

Citation de dinostar: Vraiment, je le trouve que très bof ! Amener un T-Rex en ville est spectaculaire mais ce n'est vraiment que de la folie vu les dégâts qu'un carnivore de cette taille causerait ! Mais c'est vrai que les apparitions répétées des T-Rex laisse toujours un certain charme à ce film que l'on peut regretter dans le troisième !
À part çà, l'absence de dilophosaures et des vélociraptors (enfin j'aurais adoré les voirs un peu plus souvent, ce sont mes préférés !) me désolent légèrement !

Scuse moi mais on veut bien assez les Raptors, ils allaient pas nous en coller tout le long du film, faut varier un peu...

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de dinostar: Vraiment, je le trouve que très bof ! Amener un T-Rex en ville est spectaculaire mais ce n'est vraiment que de la folie vu les dégâts qu'un carnivore de cette taille causerait ! Mais c'est vrai que les apparitions répétées des T-Rex laisse toujours un certain charme à ce film que l'on peut regretter dans le troisième !

Scuse moi mais on veut bien assez les Raptors, ils allaient pas nous en coller tout le long du film, faut varier un peu...

je suis bien d'accord^^, en plus moi il me font flipper lol
enfin moi je trouve cet opus plus sombre que le precedent

Posté par

Moi 20/20

Les + : Les dinos aussi les nouveaux acteurs
Les - : La nuit (comme Alan Grant) et le feu au camp (sa leur apprendra à ces fouteurs de *****

Posté par

moi je lui donne un 10/20 , c est un peut nul

Posté par

6 mois plus tard, j'ai oublié de dire les + et moins du film,
+ Le bébé T-rex, Malcolm toujours là ^^, le groupe armé, la vallée au dinosaures herbivore, la scène du camp saccagé
- La nuit ( on ne voit plus les personnes et les détails, du moins très mal ), trop court le moment où le t-rex est dans la ville.

Posté par

Moi je donne 17/20 c'est mon film préféré de la trilogie après le I
Je dirai pas les plus car tous le monde les a dit tout au long de ce topic

Posté par

Tu peux dire quand même tu sais !!

Posté par

Je dirai juste le moment que j'ai préféré
C'est quand y'a les 2 T-Rex avec la caravane ou encore quand le mec se fait courser par les compys

Posté par

Ouais j'aime trop ce moment des deux t-rex,

mais je preferes quand t'as les petits compys qui chasse la petite fille

Posté par

T'es méchants toi !

Posté par

Posté par

Moi j'ai bien aimé ce film il est mieux que le 3 je trouve.

Posté par

Oui ^^, mais moi je prefere le premier^^

Posté par

So do I

Posté par

Il est sans alan grant c' est pouri et l' idée de 2 camps se réunissent NUL!!!!13/20!!!

Posté par

Citation de achillobator: Combien donnerez-vous à Jurassic Park II The Lost World

Moi un 14/20 je n'ai pas trop aimer le film.

Moi,je mettrais 16,50/20 car je le trouve ,mais pas autant que JP1