Posté par Skullkid77
- 3 sec après-
Muldoon : "HHHAAAAAAAAAAAIIAAAAAAARRR!!!!"
Le plus étonant c'est que les raptors aient toujours envie de bouffer même après avoir dévoré 10 mec!
Posté par Edi
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
ha on est HS, a heu désolé bon de toute facon ya rien de nouveau sur JPIV?
Posté par Edi
Posté par Edi
Posté par Utahraptor
Posté par Kaiser raptor
spielberg:c'est quoi un projet
journaliste:nan sérieux aver vous des projet
spielberg:mais qui étes vous
Posté par Irsnbdino
Posté par Kaiser raptor
Tu et toujours obliger de casser les réves des gens de tout façon c'est sur que jp4 va sortir mais quand....
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Irsnbdino
Non non je casse rien du tout mais ont ne sais pas si quelqu'un va le reprendre jp,le 3 a n'a pas remplis les tirelires .
Peut-etre qu'un jour il y en aura un mais en attendans vous pouvez vous imaginé une date...
Posté par Skullkid77
Lol faut pas s'étonner si le projet JP4 n'avance pas d'un poil même alors que Indianna jones est finit : non, vous ne rêvez pas, Steven Spielberg a fait un JEU VIDEO :
(et en plus il est bien noté! XD)
bon d'accord c'est bien gentil tout ca mais faudrais qu'il s'y mette maintenant, et si Spielberg ne le réalise pas, faites qu'aux moins David Koepp revienne!!
Posté par Kaiser raptor
Aprés indiana jones,spieblerg se lancera sur the wolfman,un film qui devra sortir en 2009!!!!!
Alors pour jp4,pas avant 2010
Posté par Skullkid77
Noonnnn . . . . .
C'est quoi Wolfman, un film pourrave de Loup Garou, il le fait expret? Il devrait faire un tour sur le web, s'il faisait Jp4 il aurait un putain de succès mondial!!
Posté par Kaiser raptor
Noonnnn . . . . .
C'est quoi Wolfman, un film pourrave de Loup Garou, il le fait expret? Il devrait faire un tour sur le web, s'il faisait Jp4 il aurait un putain de succès mondial!!
Comme tu dit,un film pourrave de loup garou,si il veut se faire plein de blé,et avoir je sais pas combien d'entrait aux cinéma,pourquoi ne fait-il pas un bon petit jp4
Posté par Skullkid77
Va falloir attendre, dommage, j'aimerais bien voir des dilophosaurus dans JP4, mais adulte.
Posté par Edi
Posté par Kaiser raptor