Re: qu'on soit clair avec jpIV

Posté par

Fin 2009 alors. Plus début 2010

Posté par

Faudra encore attendre

Posté par

Un an ou deux ça passe vite...

Posté par

C'est vrais, enfin pour tout dire, s'ils mettent que 1/2 ans a faire le film j'aurais peur moi...

Posté par

Citation de Skullkid77: C'est vrais, enfin pour tout dire, s'ils mettent que 1/2 ans a faire le film j'aurais peur moi...

Je préfére encore qu'il mette plusieur année a faire le film commeca qu'en il sortira,il sera a la hauteur de nos éspérence lol

Posté par

Je comprends pas trop ce que tu dis, mais j'aimerai le voir bientôt tout de même. Depuis le temps qu'on en parle...

Posté par

Ca veut dire que mieu vaut qu'ils mettent 3 ans a le faire que 1/2 ans, tu vois quoi, qu'il soit pas baccler comme le 3...

Posté par

Vous l'avez pas aimer le trois, vous pouvez me donner vos raisons, moi je trouve qu'il est moins bien que les deux autres

Posté par

Ba c'est ce que je dis, il est moins bien que les 2 autres...

Posté par

Oui mais pas au point d'etre baccler

Posté par

Pas sur tout les points, bon niveau des effets spéciaux ya rien a redire sauf la tête du spino les mouvements sont trop robotiques ca se voit trop, mais ce qui est baclé c'est le scénario, il n'y a presque aucun suspense, c'est du survival, et hop un film un!

Posté par

Ok

Posté par

Mais si tu aime JP/// j'ai rien contre!

Posté par

Non moi mon preferer c'est le deuxieme

Posté par

Moi aussi, enfait niveau scénario je préfère le 1, mais pour l'action et même graphiquement, et aussi surtout pour l'ambiance et la musique, j'adore le 2, dommage que les raptors y soient aussi débiles, on dirait qu'entre le 1 et le 2, il ont perdu 100 neurones! et un cou je me casse la gueule, et un cou je fait pas la différence entre un sac et un quartier de viande, et un cou je me fait prendre par surprise par une fillette, c'est quoi leurs raptors là!

Posté par

mdr t'as raisons en plus, d'ailleur c'est le moment que j'aime le plus car c'est le plus stressant

Posté par

Ouais mais c'est dommage car dans Jp1, les scènes avec les raptors sont les plus filppantes et stressantes du film, dans TLW on ressent plus grand chose c'est surtout de l'action, biensur on a peur de voir mourrir les personnages mais ya pas de suspense, sauf au moment ou le raptor apparait dans le trou creuser par les meufs, c'est tout ...

Posté par

Oui mais moi j'aime bien car ils mangent les mechants et tant mieux pour eux, moi dans JP je suis avec les dinos du coup s'i ils bouffent quelqu'un je suis content

Posté par

Lol c'est pas vraiment des méchants mais bon (si le mec qui se fait bouffer par les compys bien fait a force de les emmerdé avec son baton éléctrique il a eu ce qu'il méritait! ) dommage qu'on en voi pas un peu plus, genre les survivants se tapisses dans les hautes herbes et d'un coup un raptor apparait et le tue, là ça aurait fait du suspens c'est con.

Posté par

j'aime trop ce genre de scene