Re: question sur jurassic park 3

Posté par

Bof, il y a des films de SF qui ne rassemblaient rien de réél, et qui étaient bien quand même. Par Ex, Star Wars c'est super, et pourtant à l'époque, ce qu' il y avait de réél ou presque c'était des trucs qui volent et des humains.

Posté par

Posté par

Dans JP3 le combat entre le spinosaurus et le t-rex
le t-rex mord au cou le spinosaurus normalement
le spinosaurus devrait s'écroulé je sais que le spinosaurus
est de la même force mais le t-rex en mordant dégage-t-il une
pression de 4 tonnes ?

Toi parler français ?

----------
Edité le 15/03/2008 à 20:23 par Van Helsing

Posté par

Pour la pression de t-rex j'en sais rien mais le spino est bien moins puissant ue le t-rex, ya plein plein de sujet là dessus...
Bienvenue!
Van Helsing t'es mechant!

Posté par

Il avait des machoires sûrement moins puissantes (le spino), mais il était plus rapide et un peu plus grand.

Bienvenue !!!!

PS : c'est pas sympa, Van helsing, tu pourrais faire un MP, ton petit mot comme ça c'est humiliant.

Posté par

Non on essaye que vous parler français pas petit nègre! (ceci n'est pas une remarque raciste je précise!)

Posté par

Citation de SNAKS91: bof, il y a des films de SF qui ne rassemblaient rien de réél, et qui étaient bien quand même. Par Ex, Star Wars c'est super, et pourtant à l'époque, ce qu' il y avait de réél ou presque c'était des trucs qui volent et des humains.

Eh bien justement, c'est ce que je dis! Il faut toujours qu'il y ait un fond de vérité! Prenons ton exemple, le vaisseau de Naboo, eh bien c'était l'avion de Saint-Exupery; la tenue de Dark Vador est celle des Samouraïs et je peux t'en citer plein comme ça!

Revenons à nos moutons, Thiet33 a raison car au moment du REX VS SPINO, la sauvagerie avec laquelle le Rex a attrapé le cou du Spino, son cou aurait du être broyé depuis longtemps!

Posté par

Faux !!!! La tenue de Darth Vader (en Anglais) n'est inspirée que légèrement sur les masouraïs, la forme n'était pas comme ça au début (tu as devant toi un még-fan de star wars et de Darth Vader)

Même, dans l'intègralité du combat, ils auraient pu mourir à chaque instant. Les dinos comme ça sont résistants mais pas ) ce points là.

PS : ta signature n'est pas trop grand ? Je sais pas, mais p'têt.

Posté par

Je n'ai pas suivi l'intégralité des messages postés sur le topic,je vai simplement répondre à la question : on voit trés nettement que la carcasse est celle d'un parasorolophus 'la forme du corps,de la tête et la taille de l'animal ne trompent pas)

Posté par

Ah non !!! pas du tout, on voit pratiquement rien et c'est de dos, à travers les fougères.

Posté par

De quelle carcasse tu parle? celle du para effectivement a l'entrée du nid, ou celle que mange le petit, qui serais en fait un anatotytan
SNAKS91 on est pareil, fan de Starwars!! Mais moi j'adore Dark Maul, et aller pas me dire que lui il est inspiré de quelque chose de la réalité, avec sa tête( ), sauf le double sabre qui se manie comme certaines lances a double lame du japon féodal...

Posté par

Je trouve que c'est suffisament visible pour qu'on reconnaîsse la créature.
ça fais longtemps que j'ai pas revu le film mais j'ai tout de suite reconnu l'espèce parasorolophus,on voit une partie de la tête qui prouve très nettement cela

Posté par

Je m'en souvien très bien moi aussi, c'est un peu a coté des empreintes de t-rex si je ne m'abuse, même qu'on voit une trace de griffes sur le corp du para, l'oeuvre d'un raptor? (trois traces, le rex peut pas faire ca avec ses 2 doigts)

Posté par

Celle qui est mangée par le Rex (la carcasse). lEs réalisateurs n'ont même pas fait en sorte pour qu'on puisse être certain de l'identité de l'animal.

PS : moi j'aime pas trop Dark MAul , juste son sabre est cool.

Posté par

Beuuu!! il est trop beau!! son seul défault c'est qu'il parle jamais, et qu'au seul moment ou il le fait, il ont collé une affreuse voi dans la version francaise, mais en anglais ca déchire! "enfin nous aurons notre revanche...!!"
Je crois que tu as raison, les réalisaterus n'ont même pas du penser à nue espece précise, je sais pas ce qu'ils racontent dans ca forum de JP, mais c'est pas tout du vrais c'est moi qui te le dis! Surtout que comparer au jeune trex, la carcasse semble bien petite, donc individu jeune, donc encore plus dur de determiné une espece comme ca, de plus l'anatotytan n'est pas sur la liste d'INGEN, et c'est seulement dans le 3 qu'on est sensé savoir qu'Ingen a fait des magouilles dans leur liste de dinos!

Posté par

C'est exactement ce que j'ai pensé. La carcasse est quand même grosse par rapport au Trex. (le petit ?) {- ca je sais pas, ils ont pas la même couleur. Et puis la taille du Rex par rapport au spino est presque bonne, non ? Alors est-ce que c'est pas un dino adulte ?

Posté par

On parle du tout petit t-rex là! et la carcasse d'hadrosaure n'est pas grande comparé à lui...

Posté par

Citation de Skullkids: pour la pression de t-rex j'en sais rien mais le spino est bien moins puissant que le t-rex

Le t-rex atteint plus de 13 milles Newtons

Posté par

Ca peut se comparer a quoi actuellement? (animal ou machine, ou poids, n'importe!)

Posté par

J'ai vu faire une reconstruction pour Tarbosaurus : de quoi mâchouiller une Mini (je parle de la voiture qu'on voit dans le film "Braquage à l'italienne") à l'aise.