Posté par SNAKS91
Posté par Thiet33
Posté par Thiet33
le t-rex mord au cou le spinosaurus normalement
le spinosaurus devrait s'écroulé je sais que le spinosaurus
est de la même force mais le t-rex en mordant dégage-t-il une
pression de 4 tonnes ?
Toi parler français ?
----------
Edité le 15/03/2008 à 20:23 par Van Helsing
Posté par Skullkid77
Bienvenue!
Van Helsing t'es mechant!
Posté par SNAKS91
Bienvenue !!!!
PS : c'est pas sympa, Van helsing, tu pourrais faire un MP, ton petit mot comme ça c'est humiliant.
Posté par Gigy
Posté par Spinosdu93
Eh bien justement, c'est ce que je dis! Il faut toujours qu'il y ait un fond de vérité! Prenons ton exemple, le vaisseau de Naboo, eh bien c'était l'avion de Saint-Exupery; la tenue de Dark Vador est celle des Samouraïs et je peux t'en citer plein comme ça!
Revenons à nos moutons, Thiet33 a raison car au moment du REX VS SPINO, la sauvagerie avec laquelle le Rex a attrapé le cou du Spino, son cou aurait du être broyé depuis longtemps!
Posté par SNAKS91
Même, dans l'intègralité du combat, ils auraient pu mourir à chaque instant. Les dinos comme ça sont résistants mais pas ) ce points là.
PS : ta signature n'est pas trop grand ? Je sais pas, mais p'têt.
Posté par Spinomax
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
SNAKS91 on est pareil, fan de Starwars!! Mais moi j'adore Dark Maul, et aller pas me dire que lui il est inspiré de quelque chose de la réalité, avec sa tête( ), sauf le double sabre qui se manie comme certaines lances a double lame du japon féodal...
Posté par Spinomax
ça fais longtemps que j'ai pas revu le film mais j'ai tout de suite reconnu l'espèce parasorolophus,on voit une partie de la tête qui prouve très nettement cela
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
PS : moi j'aime pas trop Dark MAul , juste son sabre est cool.
Posté par Skullkid77
Je crois que tu as raison, les réalisaterus n'ont même pas du penser à nue espece précise, je sais pas ce qu'ils racontent dans ca forum de JP, mais c'est pas tout du vrais c'est moi qui te le dis! Surtout que comparer au jeune trex, la carcasse semble bien petite, donc individu jeune, donc encore plus dur de determiné une espece comme ca, de plus l'anatotytan n'est pas sur la liste d'INGEN, et c'est seulement dans le 3 qu'on est sensé savoir qu'Ingen a fait des magouilles dans leur liste de dinos!
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par Gigaraptor
Le t-rex atteint plus de 13 milles Newtons
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi