Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ?

Posté par

Pour pulvériser l'os, il fallait que la machoire soit assez puissante et précise. C'est la cas.

Posté par

On en a la preuve puisque le seul coprolithe connu de cette époque pour les caranassier, contient des tas de fragments d'os (petit détail il fait 40 cm de long et à un volume de 4,5 litres, bon appétit)

Posté par

Citation de gigy: on en a la preuve puisque le seul coprolithe connu de cette époque pour les caranassier, contient des tas de fragments d'os (petit détail il fait 40 cm de long et à un volume de 4,5 litres, bon appétit)

Heu... o_O on va changer de sujet, hein ?

Sérieusement, au vu de l'état des mâchoires de V-rexes dans le film, je dirais que leur puissance par rapport à leur ancêtre était très limitée...

Posté par

Très peu probable compte tenu que leur crêne est encore plus ramassé que celui de T rex, donc la puissance doit encore être plus grande, cela di c'est un animal de fiction, mais les abélisauridae qui ont une tronche de bouledogue,avaient une morsure très puissante.

Posté par

Hein? Mais on dit tous que les abélisauridés (je pense a carnotaurus) ont justement une machoire assez faible, c'est même pour ca qu'on en fait des charognards! Comprend plus rien la.Gigy, la tronche de bouledog, tu veu dire que le dessus du crane de profile a une forme arrondie au lieu de ovale/rectangulaire comme le rex?

Van c'est pas parce que les V-rex ont des dents completements bizarrement placées (il leur faudrais un bon dentiste^^) que leur puissance va changer, ce qui compte avant tout, c'est la force, après qu'importe les dents ca tue et voilà. Par contre pour le bras deKong je suis pas trop d'accord avec toi Gigy, un rex pourrait briser la jambe d'un hadrosaure facile, voir d'un sauropode(mais un petit alors), mais t'a vu le diamètre du bras de kong! il est énorme, et sa musculature est surpuissante, déjà un gorille c'est hyper baraque aux bras et hyper fort, alors en geant, c'est vrais que kong aurait du au moin gémir et son bras était inutilisable voir cassé (fracture) peut être, mais son bras tien le choc, il seras pas arracher, par rapport aux machoires du v-rex, c'est comme ci ce dernier mordait un énorme tronc d'arbre un peu plus mou.

Posté par

En fait, je viens de trouver ce qu'il y a : dans le livre, ils disent que c'est une famille de V-rexes qui attaquent Kong... il y a donc papa, maman et fiston. Et il se trouve justement que c'est fiston, bien moins fort que ses parents, qui l'a mordu.

Posté par

Moi je pense que la machoire était plus puissante, car le Vrex est une évolution du Trex, un béstiaux plus fort. Et puis celui qui arrive à casser leur machoire, c'est pas n'importe qui, c'est un gorille géant sur-puissant (et en plus c'est le héros)

Posté par

Vu la taille des dents du vrex qui se fait exploser la machoire par kong, ce dernier aurait eu normalement les doigts arrachés c'est surtout ca que je comprend pas, surtout qu'après sur la montagne on voit bien toute la peaume de sa main qui est intacte, au moin des traces de sang sur Anne quand Kong la prend, surtout que le v-rex était le male(appelé taureau), le plus puissant et le plus mégacéphale de la famille!
Fiston était quand même adulte non? Ca machoire était juste un petit peu moin forte que celle de la mère, et moin forte que celle de papa costaux!
Gigy la dit, c'est vrais qu'en regardant la forme du crane, on voit bien que la force de la machoire était répartie également sur toute la longueuer du crane, et non surtout a l'articulation, comme chez les animaux qui ont une longue machoire, qui délivre moin de puissance au museau!

Posté par

Ils n'ont pas une mâchoire faible, mais une partie dentaire de faible hauteur ce n'est pas la même chose! La force se mesure en setimant la taille des muscles et en partcilulier le capiti mandibularis, Thérien à montré que leur morsure à une puissance non négligeable mais surtout compte tenu de la faible inertie à cause de la faible hauteur et donc la masse plus faible une capacité à claquer des mâchoires très vite.

Posté par

Je croyais que c'est simple, mais d'après en lisant ce que tu dis, je trouve ça très compliqué !!! lol
C'est marrant de voir tout ce qu'il font et calculent pour un dino qu'y n'a jamais existé !!!!

Posté par

Les calcul dont je parle ont été faits pour des animaux qui existent, comme Tyrannosaurus, Giganotosaurus, Baryonyx, etc...

Posté par

Mais les meilleurs c'étaient ceux du King Kong des années 1920 ! Eux au moins ils savaient faire du judo !

Posté par

?
King Kong faisait de la boxe anglaise, et le t-rex, il faisait...pitié!

Posté par

C'est clair !!!
^^ plus haut, gigy.
Mais le V-rex n'est pas comme la T-rex, il est très différent.

Posté par

Je pense qu'il parlais du t-rex, lol faire une étude sérieuse sur le V-rex qui n'existe même pas!

Posté par

C'est ce que j'essayais de dire. MAis moi depuis le début je parlais du V-rex !!!

Posté par

On pourrait avoir une photo comme preuve,

Posté par

LES T-rex de jurassick parc sont toujours dans le "noir" il est difficile de les voir en détaille c'est pour cette raison que je préfere les t-rex de king kong même si leur mort est abominable.

Posté par

Euh... pas trop d'accord.
Dans JP3 on voit bien le Trex, et il fait jour (quand il se bat contre le spino).
Tu as voté nemopersonne ?

Posté par

Dans le deux, dans la scène finale, dans le un, lorsqu'il se régale de son gallimimus, et dans le trois contre le spinosaurus, là on le voit très bien!(et le jour)
Au fait salut nemopersonne!