Re: LE DINOSAURE QUE VOUS PREFEREZ DANS JURASSIK PARK

Posté par

Oui, mais ça c'est de la sciences-fiction, un truc exagéré et non réél.

Posté par

je pense que Chrichton voulait nous montrer une vision certe un peu imaginaire comme les microcératops qui sautent d'arbres en arbres, et les hypsilophdon percher sur les branches, et les othnelias qui sautes comme des gazelles, les tricé qui on une bouche de rhinocéros, les raptors de 3m, le t-rex qui marche, qui nage comme un croco, le carno qui change de couleur, les ptero qui marchent les jambes en l'air(ptdr), en fait ca fait beaucoup t'a raison, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, en fait l'auteur voulait comparé les dinos aux animaux rééls, seulement il les a un peu trop comparé et c'est plus réaliste...

Posté par

Il voulait qu'on puisse bien les imaginer. Se faire une image d'eux dans la tête, à partir de ce qu'on connaît déjà.

Posté par

Voilà!

Posté par

Comme quoi, ce n'était pas bête ce qu'il fesait.

Posté par

Posté par

Je n'ai pas compris le sens de ton message

Sinon, bienvenue

Posté par

Oui bienvenue !!! Ca voulait dire quoi ?
Tu as voté ?

Posté par

bonjour nono971 et bienvenu

Posté par

>Comme SNAKS91.
Bienvenue ici

Posté par

Idem: Welcome to Dinonews !

Posté par

Je voudrais quand même te prévenir que le flood est interdit ici. Il faut éviter.

Sinon, c'est quoi votre deuxième dino de JP ?

Posté par

Bienvenu

Posté par

Tout le monde va dire bienvenue ou quoi ?!!! lol

Posté par

Lol c'est pas trop le topic en plus...

Posté par

Ben ouais, et il y a un topic présentation, alors...
Quelqu'un a quelque chose à dire su les dinos de JP ?

Posté par

J'aime les petits compys qui gazouille! Mais qui soit bien dressé pour pas nous bouffer lol

Posté par

J'aime tout les Dinosaures, mais j'ai un petit + pour les Brachiosaures, le Spinosaure, les Parasorolophus et les reptiles volants (Ptéranodons).

Posté par

Parasaurolophus

Posté par

Oui.
Moi j'aime bien aussi les compys, ils sont marrant.
Ils vérifient : "l'union fait la force" !!! pArce que quand il y en a 50 devant toi, je donne pas cher de ta peau !!