Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Citation de gigaraptor: un Utah dans Jurassic park c'est un raptor quand même
ça sert a rien de detroner pour les velociraptor par un Utah ( pas comme le t-rex et le spinosaure, sauf que là c'est de l'arnaque )
j'ai pas dit que je veux détroner les velociraptors puisque dans mon histoire ils gagnent (à moins que tu soit du côté des utharaptors )

Posté par

Non je dis juste que ça sert à rien de faire combattre 2 sortes de raptors

Posté par

Pour un vainqueur quasi-évident en plus

Posté par

Qui ? l'utah ?

Posté par

Dinosaurus (bienvenue! ) doit être du même avis que Kong71, c'est tout!

Posté par

Pour moi un dino qui passerai le mieux c'est le Trex car le public risque d'etre décu pour tous ceux qui ne connaissent pas les allosaures ou les autres dino que vous avez citer vous penser pas????

Posté par

Exact, Dinosaurman, car les Jurassic Park ne sont pas destinés qu'à des connaisseurs de dinosaures (enfin,je suppose qu'on s'y connait...)

Posté par

Bah oui, sans T-rex ça serait dommage, comme dans le 3 ou il n'apparaît que pour mourir en 1-2 minutes lol

Posté par

Sur sa seule intervention dans le film !!!

Posté par

Pour moi un dino qui passerai le mieux c'est le Trex car le public risque d'etre décu pour tous ceux qui ne connaissent pas les allosaures ou les autres dino que vous avez citer vous penser pas????[/citation

]Ouais mais jp donne à certains dinos du succes (vélociraptor et spinosaure). Avant, je voyait quasi-aucun jouet de spino, maintenant, c'est le dino qui à tué le t-rex, et le petit spino autrefois connu seulement par les connaisseurs se fait un petit chemin dans le monde du grand public...

Et puis, l'allosaure est déja assez connu je crois...
Mais c'est vrai qu'il faut pas mettre des dinos trop compliqué, sinon

Posté par

Waoohhh. C'est beau ce que tu dis. lol
non, peut-être que tu as raison...

Posté par

C'est sans fin ce topic

Posté par

Sinon le mosasaure peut être bien non ? ou le megalodon, tout le monde connait les requins donc ça pourrait passer en bref un Jurassic Park où ils découvre un espèce de parc aquatique sur l'île

Posté par

C'est jurassik park, pas les dents de la mer !!!

Posté par

Citation de SNAKS91: c'est jurassik park, pas les dents de la mer !!!
Tout a fait d'accord

Mégalodons,mégalodons...pourquoi pas mettre un basilosaurus ou un narval géant tant que vous y etes...

Posté par

jurassik park, c'est un film de dinosaures, rien d'autres, sinon, le film ne s'appellerai pas "Jurassik park" non plus.

Posté par

Citation: jurassik park, c'est un film de dinosaures, rien d'autres, sinon, le film ne s'appellerai pas "Jurassik park" non plus.

Un film de dinosaures,de ptérosaures et de (peut être) de reptiles marins datant du mésozoique, pour être plus précis.

Posté par

Et pourquoi pas un deinosuchus?ça serai cool

Posté par

Le problème, c'est que le vélociraptor de Jurassic park est calqué sur le deinonychus...

Posté par

Ouais mais c'est pas leur faute c en faisant la découverte d'un raptor plus grand qu'il ont cru que c'était le même en fait c'était un utharaptor