Posté par Van Helsing
Je vais pas le fermer, seulement le sujet doit rester sur le sujet : préférez-vous les V-rexes de KK ou les T-rex de JP... donc pour ta question, va la poser dans le topic adapté...
Posté par SNAKS91
si on peut même plus poser une question liée...
Bon, alors, qui veux dire quelque chose à propos des V-rexes et T-rex ?
Posté par Skullkid77
Sinon je dirais que les V-rex ont un avantage certain par rapprot a ceux de JP : ils chassent ensembles, je sais que dans jp2 ya le male et la femele, mais c'est peut être uniquement pour élever le petit, et lorsque le petit grandis, le male s'en va, puis a l'age adulte, la femele le rejette.
Dans King kong, la famille V-rex, avec a proprement dit le taureau(male), c'est le plus gros avec les dents super bizarre, qui attaque Anne dans la souche d'arbre, c'est aussi lui qui essaye de bouffer anne en se balancant dans les lianes du gouffre, puis qui ce fait eclater la machoire a la fin du combat, le boss quoi!!
Après vient la femele, c'est elle qui apparait tout d'un coup lorsque les 2 v-rex regarde kong, elle surgit derière kong qui la soulève et les 2 autres attaques! c'est enfin elle qui se fait tabasser dans le gouffre, d'ailleur, on ne la voit pas mourrir! kong a dut lui eclater la tête sur la paroie...
Enfin, le petit jeunet! on le reconnait pas sa musculature plus fine, plus élancée que le gros taureau de famille... ces dents sont tout a fait normales, aucune dents croisées croco comme le male, et aucune dents qui poussent par dessu d'autres dents, toutes ses dents sont nikel, et bien alignées.
C'est lui qu'on voit en premier, lorqu'il bouffe le gros lezard dont le nom m'echappe (bizarre car ce nom n'est pas le même que celui que j'avais entendue dans les bonus du film, car alors les developeurs l'avait appelé le wetasaurus(hommage aux studios weta), mais recemment j'aie vu un autre nom pour cet animal totalement indeterminé(famille)).
Ensuite il pourchasse Anne avec le wetasaurus dans la gueule, puis Anne lui echappe dans la souche d'arbre pour mieux se faire bouffer par le Taureau... Finalement il va mourrir en premier en se prennant un rocher dans la gueule par kong... ca doit faire mal...
Tout ca pour dire que même adulte, le v-rex reste dans la famille avec des parents qui ne se séparent jamais, puis de toutes les facons un v-rex bute un t-rex de Jp en moin de temps qu'il ne le faut pour le dire, voilà!!
Posté par Tikémi
Alors pourquoi en parler comme si c'était des bestiaux vivants ? ça frise la schizophrénie je trouve
Posté par Skullkid77
Et en parler comme si ils existaient c'est comme pour les gens qui parlent par exemple de manga (genre Ichigo se ferait tué face à sangoku) ils disent pareil et croit moi personne n'est fou ou n'imagine que le vastatosaurus a jamais existé!
Posté par Tikémi
Alors là, je ne parierais jamais là dessus.
Posté par Gigaraptor
Posté par Skullkid77
Bref, les t-rex des JP ont un comportement plus réaliste que les V-rex, mais peut être que si ont echangeait les rôles, juste que les t-rex de Jp aient la tronche des V-rex et que les V-rex dans King Kong aient la tronche des t-rex des JP (imaginez la scène de la voiture et des enfants dans JP1 mais que le t-rex ait une tronche de V-rex!)
alors peut être que je préférerait les V-rex...
Posté par SNAKS91
En effet les V-rex chassent en bande, contrairement au T-rex solitaire de JP.
Malgré ces incroyables machines (les V-rex) je préfére les dinosaures de Jurassik Park (et pourtant, ils commencent à dater...)
Posté par SNAKS91
J'encourage les fans de JP a acheter le coffret avec les 3 et les bonus (trop trop cool) !!!!
Posté par Van Helsing
Mais merde à la fin, si on peut plus s'inventer un bestiaire et s'imaginer des évolutions de dinos y'en a marre là !
EDIT : Je délocke et on règle les choses sans s'énerver : Tikémi, tout ce que tu vois dans ce topic est FICTIF, si cela ne te plait pas, IGNORE ce topic, OUBLIE-LE, FAIS COMME S'IL N'ETAIT PAS LA, mais laisse-nous en paix et n'insiste plus sur le fait qu'il n'y a rien d'évolué dans King Kong, c'est du cinéma, de la FICTION, comprends-tu ?
----------
Edité le 24/01/2008 à 20:18 par Van Helsing
Posté par SNAKS91
On va pouvoir de nouveau parler !!! Youpi !!!!
Posté par Tikémi
Mais moi je n'ai aucun problème pour faire la différence entre la fiction et la réalité, faut pas s'inquiéter pour moi.
Merci d'avoir réouvert le topic. Si mes posts sont tellement dérangeants, tu pourrais me demander par MP pour les éditer ou les supprimer, si ça peut arranger les choses, oki ?
Posté par SNAKS91
Posté par Van Helsing
Non, c'est pas grave, seulement plus de remarques de ce genre sur des topics comme ça peuvent arranger les choses... allez, on fait la paix et on oublie ça ! Retour au sujet maintenant !
Posté par SNAKS91
Encore merci, Van Helsing...
Et retour au sujet...
Posté par Tikémi
Mais c'est sympathique et pas du tout vexant comme attitude. Si j'ai bien compris je ne suis autorisée à m'exprimer que si je dis la même chose que vous ? Quand ça vous dérange je n'ai qu'à fermer ma g***l*. Quand je pense que certains font appel à la liberté d'expression pour flooder. La fachiste que je suis paraît-il va aller voir ailleurs si elle y est.
parenthèse refermée
Moi je n'ai pas vu les deuxièmes, donc je n'ai pas voté. Je n'aurai pas d'opinion personnelle à ce sujet tant que je n'aurai pas vu le film.
Posté par SNAKS91
Posté par Tikémi
Posté par Lolo
Fais gaffe tu as oublié les voyelles.