Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

J'ai une pitite question comment on fait pour mettre une image a coté de ses message???

Posté par

Tu trouves un hebergeur comme casimages,tu met une petite image ,tu fais copier collé et tu met...

Posté par

j'ai pas comprie la question

Posté par

Tu peux ouvrir un blog poubelle (où tu peux mettre n'importe quoi) sur skyrock - skyblog.
expl. : http://poublog.skyrock.com/1.html
Tu autorises le clic droit.
Tu charges une photo format jpeg.
Tu ouvres ton blog.
Tu cliques sur la photo pour l'agrandir. Comme ça, ta photo aura toujours la bonne dimension.
Tu fais un clic droit sur la photo agrandie.
Tu cliques sur "propriétés".
Tu sélectionnes l'adresse de l'image : http://..........jpg.
Tu fais copier sur l'adresse sélectionnée.
Tu fermes l'image et tu retournes dans ton message Dinonews.
Tu mets [ image] (sans espace : là, je ne peux pas faire autrement). En fait, tu cliques à gauche sur [ image].
A la suite tu colles l'adresse copiée.
Et tu remets [/image ] (toujours sans espace). En fait, tu recliques sur [ image].
Ca doit donner à peu près ça (sans espaces dans les [crochets] :

[ image]http:/........................................jpg[/image ].

Exemple :

Tu peux aussi copier l'adresse d'images libres de droits trouvées sur internet

Posté par

Si c'est pour mettre un avatar, tu vas dans ton profil et tu choisis un avatar. C'est la petite photo en haut à gauche sur les messages (pour moi : le petit pin de montagne).

Si c'est pour ta signature, en bas à droite, c'est pareil : va dans ton profil. Tu peux mettre du texte, comme moi, et/ou de l'illustration, comme le spinosaurus ou irsnbdino ci dessus.

Posté par

Et si on revenait au sujet ?!

Posté par

Ouai laisser tomber jme débrouillerai

Posté par

Il me semble qu'il y a un sujet pour ca ?!
Je sais plus

Posté par

Ha

Posté par

Je bien dit 'il me semble"

Posté par

Regarde dans mes créations ou demande a un membre du forum

Posté par

Retour au sujet, suffit de demander dans un autre sujet pour ça, sinon ça va finir loqué je le sens...

Posté par

OK.
J'ai hate de voir JP4 (s'il soir) peut être qu'il sera mieux que le 3 ...

Posté par

"loqué" ca veut dire qu'on peut plus écrire de messages ?

Posté par

Oui c'est exactement ca

Posté par

Et qui peut faire ca ? Les modérateurs ?

Posté par

Citation de SNAKS91: Et qui peut faire ca ? Les modérateurs ?

Oui, les modérateurs ont le pouvoir de locker un sujet dans les parties du forum dont ils ont la charge. Un topic est locké si le sujet dérive trop, ou si des "bagarres" ont lieu dans le sujet (propos déplacés, insultes, et tout ce qui rentre de près ou de loin dans ces catégories), ou si un sujet identique existe déjà. Un petit cadenas orange apparaît à côté du sujet, et on ne peut plus y répondre (sauf les modos).
Ils peuvent aussi effacer les posts qui posent problème, voire carrément supprimer le sujet si c'est allé trop loin.

Posté par

Merci, tikémi de l'info...
Il y a pas beaucoup de modérateurs...

Revenons au sujet : il faut des dinos NOUVEAUX et méchants...

Posté par

Il faut 3 stars,comme dans les 3 films...

jurassic park :dilophosaurus,velociraptor,t-rex
The lost world :Compsognathus,velociraptor,t-rex
jurassic park 3:pteranodon,velociraptor,spinosaurus

Moi je mettrais dans jp4 les 3...
jurassic park 4 :Tylosaurus,cryolophosaurus-ou-allosaurus-t-rex...

Posté par

Moi je pense qu'ils vont mettre un giga et un t-rex, premièrement parce qu'ils veulent toujours nous impressionner et mettre le carn le plus fort donc Giga(pour la taille et sa tête seras suremment superbe en style JP) et le t-rex, parce que ils ont compris que les fans ont pas trop appréciés que le spino le tue, en fait ceux qui ont vu tous les JP depuis longtemps aiment pas le spino et ceux qu'on vu le 3 et après les autres (forcement) aiment le spino, moi je préfère le t-rex mais si ya un Giga !!