Posté par Van Helsing
Posté par Gigaraptor
Posté par Skullkid77
dans mon jeu j'ai rajoutter les dromaeosaurus, les saurornitholestes et les atrociraptors avec le modèle du raptor, le tarbosaurus avec le modèle du t-rex et le liliensternus en modifiant les crêtes du dilophosaurus(et aussi en supprimant les voiles)
Là je sui un troupeau de 37 camaras avec 6 brachio pas loins et troi allosaurus qui les attaques de temps en temps... ya aussi une bande de stégosaurus et des cératosaurus qui s'amusent bien avec les dryosaurus ha ha!
Posté par SNAKS91
Posté par Irsnbdino
Posté par Skullkid77
Quel que soit ton choix, tu choisit avant avec plusieurs curseurs la taille de l'ile, le nombres de montagnes, de rivières, et de végétation.
Avec le site B, tu a accès directemment à 6 sites de fouilles (repartis sur la terres, donc pour avoir differanttes especes). Le hic c'est que en tout yen a 9, mais tu peut en avoir que 6 max(dans le jeu normal tu les as au fur et a mesure mais que jusqu'a 6, sauf si t'as bidouiller les fichiers du jeu comme il faut comme moi ).
Après, contrairement au jeu normal, dans le site B, il n'y a pas de limites d'argent, donc tu fais des dinos sans limites, tu peut donc recréé les bon environnement avec des especes qui ont cohabités (donc pour être réaliste pas de spino et de trex ensemble, l'un vient de l'afrique, l'autre des USA).
Le jeu est génial mais devient vite répétitif, donc faut vraiment aimé les dinos, comme nous tous quoi^^
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Tu connais surement
Posté par Van Helsing
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Mais parfois, jeuvideo.com ne donne pas de soluce pour certains jeux...
Bref, JPOG est un bon jeu...
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
le jeu est mieux sur PC ou sur PS2 ?
Posté par Skullkid77
et pui ce genre de jeu se joue sur PC. En plus sur PS2 tu n'a pas la possibilité d'amelioré le jeu en trichant dans les fichiers
Par contre sur PS2 ya plein de codes sympas... a toi de voir.
Posté par SNAKS91
Merci, des tuyaux...
Posté par Irsnbdino