Posté par Lemartien
Posté par Céfalis
C'est ce que j'ai dit au début.
Posté par Dinofan
epais et plus haut que le crne fin du velopciraptor
Posté par Céfalis
Posté par Trex178
Posté par Remi
Posté par Van Helsing
Heu je sais pas où tu as entendu ça, mais j'ai jamais vu des raptors emporter des enfants ou des adultes
Posté par Tikémi
Quant aux Velociraptors, les vrais (pas les machins que JP montre), ils n'étaient pas plus gros qu'une dinde.
Posté par Velou
Posté par Van Helsing
Posté par Nicolas
On a pas retrouvé un jeune australopithèque mort à cause d'un aigle?
Posté par Tikémi
C'est vrai que certains rapaces peuvent s'attaquer à de jeunes singes. Maintenant pour l'australopithèque, ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus si le rapace l'avait tué, ou si c'était une charogne qu'il avait trouvé, ou si on ne pouvait pas faire la différence. Bref, je ne m'en souviens plus très bien. Faudrait demander à Gigy.
Posté par Alpic
Bien fait ! Sa mère Lucy n'arrêtait pas de lui dire : " arrête tes singeries Taung sinon un aigle va t'attraper pour t'emporter en Picardie !"
Mais tu as raison Nicolas : lu ici : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/partenaire.asp?page=/nouvelles/Science-Sante/2006/01/12/001-taung-aigle.shtml&prov=rss&ref=rss
"Sa mort élucidée... après 2 millions d'années !
Il aura fallu 80 ans afin de déterminer la cause de la mort de l'enfant de Taung, cet australopithèque mort il y a environ deux millions d'années et découvert il y a 80 ans en Afrique du Sud.
Le chercheur américain Lee Burger, appuyé par les résultats de recherches menées depuis 10 ans, affirme que le jeune enfant a été tué par un aigle.
Lors d'une conférence de presse à l'université de Witwatersrand, en Afrique du Sud, le scientifique a soutenu que des traces retrouvées à l'intérieur des orbites du fossile de son crâne prouvent de façon incontestable qu'il a été tué par un rapace.
Cet enfant, dont le nom scientifique est Australopithecus africanus, était âgé d'environ 3,5 ans lorsqu'il a été tué. Les scientifiques ne connaissent toujours pas son sexe.
Le Pr Burger affirme que ce fossile, trouvé en 1924, est l'un des plus importants parmi ceux qui ont été découverts au XXe siècle. Jusqu'à présent, l'hypothèse la plus communément admise dans le monde scientifique était qu'il avait été tué par un léopard."
Posté par Skullkid77
Et oui j'ai un peu l'impression que les ptéranodon de JP3 sont petits par rapport à ceux de WWD (JE PARLE BIENSUR de ceux dans les épisodes spéciaux en argentine ou le mec les suit en deltaplane, pas du quetzalcoatlus qui se fait bouffé par un deynocheirus(au fait quelqu'un a sorti ce nom pour parlé du deynonychus alors que le deynocheirus est un crocodile géant )) Faut pas oublié que le ptéra faisait tout de même 8 mètre d'envergure!! dans JP3 on dirait franchement qu'il en fait à peine 4...
C'est le carnotaurus et pas le cératosaurus(je sai pas pourquoi les gens les confondent tout le temps ils ne se ressemble pas du tout pourtant, même si ils ont des cornes ) qui change de couleur dans le monde perdu, le livre original.
Pour moi la taille du spino est bonne mais il est beaucoup trop gros. Il est trop haut sur patte(au bassin). Il me semble que le spino est moin haut et moin imposant que le trex ou le giga. Si il est plus long c'est grace a sa queue très longue, son long cou et son crane long et effilé caracteristique des spinosaurinae qu'il atteint des longueurs avoisinant les 17 mètres. Dans JP3 il est trop imposant et ses bras sont trop long.
Posté par Mimidino
mais d'un hutaraptor vu qu'il est 2 foix plu grand
Posté par Irsnbdino
https://dinonews.net/index/utahraptor.php
Pour moi c'est deinonychus....
Posté par Mimidino
Posté par SNAKS91
Posté par Tikémi
Posté par Van Helsing
Tu confonds avec Déinosuchus là