Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

Pour moi ça serait:
-velociraptor( sur le bateau en direction du continant comme dans le livre de michael crichton : jurassic park)
-un troupeau de edmontosaure et de para (elvis) se faisant attaquer par 3 allosaure
-un groupe de persone composer, je suppose d'alan grant et de ian malcom attaquer par des saurosuchus meme si ce n'est pas un dinosaure
-des pterosaure
-grant et malcom dans un bateau sur le riviere attaquer par un deinosuchus, crocodile de 15 m
-je verai bien sara harding sur une moto poursuivit par des raptor(comme dans le monde perdu)
- un troupeaude triceratops fonçant, encore, sur grant et malcom
-toujours les meme poursuivit par des ceratosaure entre les patte d'un troupeaux de brachiosaure
-et bien sur, un combat entre un t-rex et 2 spino dont le rex sotirai vainqueur et les spino sortirai looser ( un peu comme king kong contre les 3 v-rex)histoire de prouver que c'est bien le rex le roi

Posté par

Non, rex n'est plus roi depuis l'année de ma naissance et c'est sarcosuchus (pour t'en souvenir pense à notre président ) le combat t-rex/spino n'irait pas, ce serait un peu tiré par les cheveux (et comme, tu dis, ce serait trop copié sur Kong fight Three Vastatosaurus rex). Je crois que Grant ne sera pas là, mais ce sera Malcolm (ca fait alternance : grant+malcom dans JP1, Malcom dans JP2, Grant dans JP3 et Malcom dans JP4)

Les ceratos avec brachios et les deux héros entre leurs jambes seraient un plagiat et un déshonneur à la mythique scène "Head Towards The Animals" dans King Kong ! M'enfin, faut avoir un peu d'imagination !

Et au fait, la moto... suzuki ?

Posté par

Citation de gigaraptor: -toujours les meme poursuivit par des ceratosaure entre les patte d'un troupeaux de brachiosaure

Oui mais cerato est trop grand pour passer.

Posté par

Moi je verrais bien brachiosaurus,stegosaurus et ouranosaurus pour le coté gentil herbivores

Triceratops vs t-rex

raptor vs dilophosaurus

Avec des dinos figurants comme parasaurolophus et pachycephalosaurus

le tous accompagnés d un cryo ou d un Majungatholus

Posté par

Perso,je verrai côté prédateur le Rex et le Raptor ("incontournables"), Compsognathus mais aussi Carnotaurus (peut être comme il est imaginé ds Le Monde perdu).

Pour les végétariens: Tricératops, Brachiosaurus ou Mamenchisaurus, Parasaurolophus, Stégosaurus, Pachycéphalosaurus, ainsi que Microcératops et Hypsilophodon (cf Le Parc Jurassique).

Ajoutons à cela Gallimimus et Ptéranodon.

Posté par

Déjà il faut voir s'il y a un JP4 (et j'espère!!)
Je voudrai un peu tout les dinos que vous avez dit

Posté par

Wowowow du calme hein, c'est déjà assez dur de créer un dino, mais alors si vous en faites tout ça y'a du souci quoi

Posté par

Moi je verrais bien un petit groupe d'allosaures ^^

Posté par

Citation de irsnbdino:

raptor vs dilophosaurus

un peu comme ça ?

http://img206.imageshack.us/img206/4059/pekc16dj0.jpg

Posté par

Oui! Mais je croi que les paléos ne sont plus très sur du "colier" derière le crane...je ne sais plus

Posté par

Citation de Ila9: Oui! Mais je croi que les paléos ne sont plus très sur du "colier" derière le crane...je ne sais plus

La collerette du Dilophosaurus dans JP est une pure invention des scénaristes et autres producteurs du film. Ils se sont inspirés d'un lézard australien (http://naturendanger.canalblog.com/images/t-Lezard_a_collerette.jpg) qui a une collerette comme celle-là pour effrayer ses prédateurs potentiels.

Posté par

Ouai c'est de la pur invention , de toute façon aucune proportion n'est respecter dans jp , c'est connu pour ne pas etre un film "scientifique" comme le magnifique combat entre le spino et le t-rex qui a abattu des arbres ... les grands predateur commes le spino et le t-rex ne tenaient pas sur leurs pattes a cause de leurs masse , ils se seraient pris de bons gadins si ce combat avait "vraiment " eux lieu.

mais bon j'aime bien comeme lol

Posté par

Voilà! (je ne voulai pas faire una gaffe... )

Posté par

- un allosaure (mon préféré)
- un liopleurodon
- un stégosaure
- un tricératops
- un spino
- un cératosaure (coool !)

Posté par

CAMASAURUS, acrocanthosaurus

Posté par

Probalité d'un jp4 pour les 3 prochaine années...0%

Posté par

Torosaurus , allosaurus ,carcharadonthosaurus

Posté par

Je pense qu'il y aura un JP 4
Avec des bons dinos !!!!

Posté par

Un giganotosaurus en prédateur suprême, peut être 2 ensemblent, mais pas de t-rex ou de spinos (ca me fait de la peine de voir mourir un gros carnivore donc autant qu'il n'y ait pas de combat donc seulement les gigas) Et qu'il soit megacephale comme ca
http://www.dr.dk/NR/rdonlyres/A1D60B12-43E8-4BA1-A4CB-FA824E431C35/16225/710ecfffceb54828bad45446ed4339e9_Giganoto_detailLG.jpg
Pour l'ocean soit un Lieupleurodon ou bien un kronosaurus(terrifiant) et pour le reste...
Dilophosaurus (cette foi un adulte please on le confondras pas avec le raptor c'est promis!)
Raptor (plume ou pas, mais je veux le retour des gros yeux de chats avec une fente comme pupille dans JP et TLW)
Carnotaurus (j'aimerais bien voir un carno avec le style des JP, mais pas de cameleon hein?!!!)
des pterosaures mais pas que des pteranodons.
Cératosaurus (je le trouve trop beau dans JP donc cette foi je le veux en action!!)
Baryonix (genre dans une scène poétique on le voit JUSTE pêcher, il a pas de raison de pourchasser des humains bien qu'il se laisseras pas carresser non plus)
Eotyrannus, je sais pas pourquoi, ca fait petit moyen prédateur plumeux avec une grossse tête comme ca qui chasse en bande
http://www.marshalls-art.com/images/ipaleo/paleopg7/eotyrannus_cl01web.jpg
Ca le ferait genre ils attaques les humains et puis peut-être les raptors débarquent, prédateurs beaucoup plus évolués, et les Eotyrannus se font massacrés devant les humains!

Posté par

Moi j'aimerai bien un combat avec un t-rex et 2 megaraptor se serai fun
et aussi un spinosaure
j'adooooorrreeee les spinosaure