Re: Fossile mystérieux

Posté par

Eragon tu nous as fait planter le fossile mystère

Je te dirai que mis à part Dorbi, il y a très peu de personnes qui s'intéressent aux Marsup. Enfin je peux demander à Crochet si il le connait mais bon ... Je ne connais pas les clefs de détermination chez les marsup. J'en ai vu très peu dans ma vie et n'en ai découvert qu'une dent ... Donc si tu pouvais nous mettre sur la voie ou bien je ne sais pas, donner un caractère non visible, un age, un site ... Merci. Là je crois que l'on patine un max. Bon allé je retourne à mon attribution taxonomique au niveau familial de mon petit bébé En même temps, il fait trop chaud pour travailler,je ferai bien la sieste

Posté par

Paléogène inférieur....

Posté par

Peratherium????

Posté par

Non plus ! Je pensais que ça aurait été plus simple
Si vous voulez je mets une image de l'animal vivant.

Posté par

Normal que je trouve pas alors, je cherchait une bête disparue

Posté par

Ici c'est fossile mystere et pas CSI: Les Experts , je ne sais pas identifier des os recents

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Normal que je trouve pas alors, je cherchait une bête disparue

Quand j'ai dit vivant c'est quand il était vivant, vu qu'il date du Paléogène inférieur peu de chances qu'il le soie encore

Posté par

Une reconstitution !!! C'est un Marsupial primitif. Il va resembler à un gros rat ou un oppossum ... Tu n'hésites pas à me le dire si je me plante, ca fera avancer le truc. Nourriture assez généraliste à en juger des dents. Une échelle serait utile.

Posté par

C'est ça, un peu un genre d'opposu ou rat.

Posté par

Oppossum pardon

Posté par

Cela s'appelle faire couler le fossile mystère

Posté par

Pour une fois que j'avais cru bien faire....

Posté par

Je ne sais pas file des indices, fais un pendu, change d'image ... Mais fais resortir des ténèbres le fossile mystère

Posté par

Bon faisons un pendu avec ce fossile mystère alors :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Posté par

Je propose D I E comme lettres

Posté par

Un "A"?

Posté par

_ _ _ A _ _ _ _ _ _ I _ _

Posté par

P?

Posté par