Re: Fossile mystérieux

Posté par

Non ce n'est pas lui

Posté par

U ?

Posté par

PU _ _ A _ _ _ _ IU _

Posté par

M

Posté par

Posté par

Purgatorius est un primate ...

Posté par

Puntatherium
ça n'existe pas

Posté par

Citation de captbot: Purgatorius est un primate ...

Je le savais pas et de toutes façons les mammifères ne m'ont jamais intéressé. A toi.

Posté par

Moi je pensais Pucadelphys andinus, mais c'est sur que si c'est un primate ça change tout .....

Posté par

Prochain fossile demain

Mark: 19
Captbot : 14
Lexovisaurus: 13
Variraptor: 12
Dorbi: 9
Cryolophosaurus : 7
Carcharo: 6
Gigy: 6
Afrovenator: 4
Lolo: 3
Tikémi : 3
Eragon: 3
Eldariane: 2
Dinomaster : 2
Kuzanaguy: 2
Carcharodontosaurus: 1
Damien35: 1
Nekarius: 1
Lemartien : 1
Reddevil : 1

Posté par

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Moi je pensais Pucadelphys andinus, mais c'est sur que si c'est un primate ça change tout .....

Oh c'est bon venez pas vous plaindre c'était que des dinosaures au début !

Ras-le-bol de l'invasion des mammifères je me demande même pourquoi j'en ai mis un pour voir ça.

Posté par

Bravo Eragon, je vois que tu sais garder ton sang froid et que tu t'étais bien renseigné sur ton fossile

Le nouveau n'est pas du mamm ...

Posté par

C'est un dryomorphe car il a une ragnure centrale sur les dents, oki je vais chercher...

Posté par

T'es en bonne voie

Posté par

Citation de captbot: Bravo Eragon, je vois que tu sais garder ton sang froid et que tu t'étais bien renseigné sur ton fossile

Ca sent l'ironie à plein nez ça.

Posté par

Ou peut-être deviendrais-je parano ? Aucune idée.

Posté par

Bonjour,

ton truc ressemble à de l'iguanodontidae, les dents me font penser à Craspedodon lonzeensis, il me semble que l'avant devait supporter un bec corné.

Posté par

Ce n'est pas Craspedodon mais il s'agit bien d'un Iguanodontidae.

Posté par

Au prime abord j'ai bien pensé à du Rhabdodon mais n'ayant pas observé la même forme de dent ici .... J'ai opté pour une autre espèce. Il ne faudrait pas que l'obsession me gagne !