Dinocombats

Discussion: 6 995 457 Dernière réponse

Posté par

Les règles sont simples:
D'abord chacun choisit un dinosaure.
En suite je me documente et je donne le niveau de danger(en nombre de points)du dino.
Les deux premiers à s'inscrire se "battrons" ensemble.Le gagnant est celui qui a le plus de points.Il y a un Joker:si je donne la mension "rapidité" à quelqu'un et qu'il a le moins de points dans un combat, il peut s'enfuir et l'autre doit combattre quelqu'un d'autre, sauf si il a AUSSI une mension "rapidité", alors il rattrape son énemi et gagne.On ne peut pas être un dinosaure qui est en jeu, mais on peut prendre un dino qui n'est plus en jeu.On peut jouer plusieurs fois après avoir été battu, mais il faut prendre un dino différent que celui que l'on a déja joué.
Enfin, le gagnant de tous les combats pourra rajouter "le champion" après son login.

Posté par

Bon, les deux seul probleme avec ce jeu c'est que il n'y aura aucun suspens lors des combats. Le mieux serai que tu nous les narre un peu. Pour qu'un dinosaure " plus dangereux qu'u autre " ne gagne pas forcement a tout les coup, il faut par exemple..... je sais moi... Bon je vais te donner un exmple: on va dire qu'il y a un t-rex de danger 8 sur ton echelle face un triceratops de danger 7 par exmple. Tu lance un dés pour le t-rex: tu a 5. Tu le rajoute a 8 tu obtient 13. Pour le triceratops le dés donne 6. 6+7 = 13. Le triceratops remporte le combat!

Ne raconte pas comme moi, essaye d'imaginer le combat!
Pour résumer, tu prends 2 dinos avec une valeur de danger, tu lance un dés pour chacun, tu additionne et finalement celui qui a le plus grand nombre gagne.

Posté par

OK on fait comme ca.

Posté par

Je prend le Futalongkosaurus !

Posté par

Quoi que c'est que ça encore?
Tu peux me donner un site qui en parle STP?

Posté par

Le Futalongkosaurus est un gigantesque sauropodes classé dans les plus grands dinosaures !

Tiens, une image :

Et le site d'eragon pour les infos : lien

EDIT : lien raccourci

----------
Edité le 09/04/2007 à 12:52 par Paléomaniac

Posté par

Pardon, je me suis gouré dans l'adresse !

Plutôt ceci !

Posté par

OK.55 points.
Pas mal!

Posté par

55 sur combien au max ?
Si c'est cent, alors j'ai plus de la moitié !

Posté par

Largement plus, tu as 55/56!
Difficile de faire mieux!

Posté par

Posté par

Eh oui!

Posté par

Bon a ce moment là tu ferais mieux de multiplier le résulat du dés par 10!

Posté par

Pas mal van Helsing...

Mais je contre en prenant Puertasaurus, un joli dans son style aussi

Moins sûr, mais qui sait !?

Carte d'identité

L'animal :

Posté par

Je repousse la limite du nombre de points:
120/120 pour le Puertasaurus!
Vraiement bien choisi!

Posté par

Donc, j'ai 119/120 maintenant ?

Posté par

Proum Van Helsing.
J'ai choppé le max

Posté par

Ca veut rien dire ca dépend de ce qui suivra pendant le combat ensuite

Posté par

Bon alors là, je propose qu'on annule, on s'organise, peinaaard et après on choisit le dino. Oki ?

Posté par

Non, moi je propose plutot de juste refaire le score des dinos. Par exemple van: 95, eragon: 105. Voilà ça laisse plus de place au suspens!