Re: Dinocombats

Posté par

Ah ben non alors ! Il a un point de + que moi, alors ca compte !

Posté par

Citation de Van Helsing: Donc, j'ai 119/120 maintenant ?

Non, toujours 55.Mais ne t'inquiète pas, on multipliera les points des dés!

Posté par

Y a plus personne?

Posté par

Je suis là mais j'ai... RIEN capté.
Tu peux ré expliquer STP ?
Comment on fait avec les dés ?

Posté par

Euh... Tu choisis un dino, on lui assigne une valeur entre 0 et 120, puis Céfalis lance 1 dés dont le résultat sera multiplié par 10 puis ajouté à la valeur sur 120. Celui qui a la plus grande valeur sur 180 donc remporte le combat.

Posté par

OK... Donc je choisis Baryonyx.

Posté par

Ha ha, ca me rappelle "l'oeuf-météore"...^^

Posté par

J'ai repensé à un truc hier soir... Ca vous plairez que je reprenne ma fanfic " Le seigneur des topic"?

Posté par

Citation de Yoyo: J'ai repensé à un truc hier soir... Ca vous plairez que je reprenne ma fanfic " Le seigneur des topic"?

Ho oui, c'était un truc génial cette fic !

Mais bon retour au sujet OKi ?

Posté par

Baryonyx: 14\120

Posté par

Houlàlààà

Posté par

Et oui!

Posté par

S'il fait plus de 2 Quentin me bat

Posté par

NON???? Arrete là 14/20? C'est un baryonix pas un compso! Enfin bref je prends Giganotosaurus

Posté par

13!

Posté par

13???????
Mais attends c'est le plus gros dino carnivore qui est jamais existé!! Et il faut aussi rééquilibré tout ça, sinon je peut prendre Amphicoelias, avec 61 m de long.....
Pour que ce soit équilibré, je mettrais 56 au baryonix et dans les 70 au giganotosaurus

Posté par

D'acc.
C'est vrai que je devrais m'y prendre autrement pour donner un niveau de danger...

Posté par

Il faut pas non plus qyue ce soit la réalité! Sur qu'un giganotosaurus s'attaquerait jamais a une bestiole de 40 m tout seul, mais bon c'est un jeu et il faut que ce soit un peu plus équilibré, sans quoi l'issue du combat est sans appel!

Posté par

Inscrivez-vous vite! Le 14 juillet on commence!

Posté par

Le 14 juilliet?? C'est bon je crois qu'on a encore le temps d'y penser en fait...