Re: Fossile mystérieux

Posté par

Allosaurus fragilis ou proche....

Posté par

Non, ce n'est pas sa mon cher Eragon !

Posté par

Il est loin ou proche de la réponse?

Posté par

Facile, mais jvous ldirais pas

Posté par

Eragon est relativement proche .

Posté par

C'est une illustration que moi j'ai utilisé! un de mes dino préféré car on a des bébés. Sont trop chou ces petits anges de 30 cm enroulés dans leurs oeufs de 12 cm de long!

Posté par

Je sens que je vais dire une bêtise mais je propose giganotosaurus.

Posté par

Ce n'est pas notre cher Giganotosaurus !

En parlant de lui, un topic a été fait dessus, par gigy, sur l'holotype de son crâne, dans "Proposition de dossier/article" ! Jolie "découverte", et gigy en a fait une super description !

Posté par

Carcharodontosaurus alors? Même si c'est pas un allosauridae c'est quand même un cousin assez proche.

Posté par

Citation de gigy: c'est une illustration que moi j'ai utilisé! un de mes dino préféré car on a des bébés. Sont trop chou ces petits anges de 30 cm enroulés dans leurs oeufs de 12 cm de long!

On n'a pas d'oeufs de Carcha lemartien, je crois.

Sinraptor ?

Posté par

Je sais mais mieux vaut tenter sa chance, qui c'est peut-être que l'un d'entres eux a été découvert...

Posté par

C'est pas un ptit chinois par hasard

Posté par

Ah oui, tu dois avoir raison vue l'état de conservation, mais hot a dit qu'il était proche des allosaures...

Posté par

Un allosauroidae chinois dois pas y en avoir des tonnes...

Posté par

Non, je me demande si ça existe, mais on est pas sur que ce soit un allosauridae, c'est peut-être un carcharodontosauridé...

Posté par

Alosauroidea pas allosauridae et si si y'en a au moin un

Posté par

Ah bon, moi j'en connais qu'un seul, allosaurus...

Posté par

Citation de Variraptor: Alosauroidea pas allosauridae et si si y'en a au moin un

ALLOSAUROÏDEA lemartien.

Bon bah je ne vois que Yangchuanosaurus.

Posté par

Variraptor alors a lui aussi fait une erreur, il a oulié un l... C'est vrai que ça pourrait être lui, mais je ne connais pas trop de bon gisements du Jurrassique supérieur en Chine.

Posté par

C'est aucun d'eux .

Et il a été trouvé très très loin de la Chine .

Mais vous êtes très proche avec Sinraptor et Yangchuanosaurus