Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Pas troödon. Mais...

Posté par

Saurornitholestes ?

Posté par

Non. Un indice est arrivé : une empreinte prouvant qu'il s'agissait d'un troödontidé.

Posté par

J'ai confondu...C'est Stenonychusaurus, mais c'est un Saurornithoïdidé en passant....

Posté par

Dans mon livre y avait marqué troödontidé. Sans doute une erreur de leur part. Mais c'est JUSTE !
à toi !
PS Une pas trop dur SVP je suis pas encore totalement reveillée...

Posté par

Ok...
Drame au sud de l'angleterre du Jurassique moyen...Des Ramphorhynchus ont été découverts morts ensanglantés sur les plages. Il ne peut s'agir, d'après les scientifiques travaillant pour la police, que d'un Théropode de plus de 4 mètres....

C'est à Hercule Dino de Jouer !

Posté par

Eotyrannus?

Posté par

Eustreptospondylus ?

Posté par

Ouiiizzz ! Pour Laura ! Non, Nicolas, c'était le JURASSIQUE ! En conséquent, c'est à toi laura !

Posté par

En Écosse, au Trias, deux lézard se font dévorer sans pitié par un terrible animal : une terreur chez les lézards et les insectes...

Posté par

Eoraptor?

Posté par

SALTOPUS !

Posté par

La bonne réponse est : suspens...

Posté par

J'ai bon ???

Posté par

SALTOPUUUUUUUUS !!!!!!!!!
C'est donc à Quentin... Mais je propose qu'après ce soit à Nicolas : il n'en a pas encore fait.

Posté par

Oui d'accord.

Argentine, Crétacé supérieur, 100 millions d'années...
Un Iguanodon est venu au poste de police avec une titanesque même GIGANTESQUE ( ) blessure à la cuisse. Il s'est plaint de s'être fait attaquer par une énorme ombre ! Il n'a malheureusement pas vu son "visage". L'Iguanodon s'en remettra, ils guérissent très très vite !

Posté par

Giganotosaurus? Mégaraptor?

Posté par

C'est l'un des deux, tu es sur la bonne piste !

Posté par

Mégaraptor !

Posté par

Citation de Nicolas: Mégaraptor !

Si ce n'est pas l'un c'est forcément l'autre....