Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Eh ! Elle était plus là !
Dromaeosauridés (genre) ou dromaeosaures (espèce) ?

Posté par

Ce sont de No...Sauridés...

Et plus qu'un message ! Mais ce n'est qu'à 596 que "Grand Fan des Dinos" s'affiche !

Posté par

Grande fan des dinos grace aux noasauridés !
HOURRA POUR LES NOASAURES !

Posté par

BRAVO GRANDE FAN DES DINOS MAIS QUI A BIEN PU TUER CETTE PETITE SOURIS RETROUVEE MORTE MORDUE EN TOUS SENS ALLEZ HERCULE DINO !!!!

Posté par

Où le crime a-t-il eu lieu ? Ce peut être troödon, saurornithoïde ou stenonychosaure !

Posté par

En mongolie, c'est l'un des trois que tu me proposes !

Posté par

OK mais il a été méchant le saurornithoïde : il l'a pas mangée ! Il aurait pu se forcer ! Le "vilain" !

Posté par

Bravo et félicitations pour ton 600ème message !

Posté par

Merci Quentin !
Dis je pense à un truc : Nicolas, toi et moi, on est amis ET on est aussi les 3 avec le + de messages il me semble !

Posté par

Yes, toi en troisième : 602, moi en second : 1038, et Nicolas en premier : 1748 !

Tu as vu juste ! Mais pendant un moment j'ai été doublé par Le Raptor, mais je l'ai dépassé illico presto !

Posté par

NOMBRES DE MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM

PREMIER (or):
Nicolas = + 1750 = DINOMANIAQUE
DEUXIÈME (argent):
Eragon = 1042 = STADE DE L'ACHARNÉ
TROISIÈME (bronze):
Paléomaniac = 612 GRANDE FAN DES DINOS

Posté par

Bon...Je pense que la course aux message doit s'arrêter là...Arnaud pourrait mal le prendre...

Posté par

C'est pas ube course ux messages ! C'est juste qu'on aime bien être à des rangs élevés... Mais bon c'est vrai q'on a p'têtre un peu exagéré...

Posté par

Mais je suis au Stade du Frénétique !

Posté par

Yes !
On a tous 2 rangs d'écart !

Posté par

Et oui et oui !
Bon, je dois manger ! A tout à l'heure ! Je reviens dans 20 minutes !

Posté par

Je pense que je serai au "bavardage"...

Posté par

Oooh?. Je préfère les "jeux paléontologiques !

Posté par

Pour te consoler : une petite enquête s'mpose d'elle-même !
Le "paléo-logique", journal des apprentis "dino-détectives", avec pleins d'enquêtes pour devenir un pro des enquêtes d'Hercule Dino ! :
"Enquête n°67 du niveau n°2 :
En alberta, au crétacé supérieur, une ombre agile se glisse entre les arbres jusqu'au niveau d'un terrier. Un petit mammifère en sort et se fait happer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire". Qui est cette ombre ?"

Posté par

Troödon, en tout cas c'est sûrement un Théropode de taille moyenne : <3 mètres